!!!
 !!!Pour la boite, j'ai regardé vite fait mais la douille à un carré à la con et aucune de mes clés à cliquet ne l'a
 , c'est entre les deux dimension que je possède, je vais aller en chercher un qui va bien dans la semaine
, c'est entre les deux dimension que je possède, je vais aller en chercher un qui va bien dans la semaine 
 !!!
 !!! , c'est entre les deux dimension que je possède, je vais aller en chercher un qui va bien dans la semaine
tham a écrit :euh je me suis tropmé c'etait highway import
le fameux kit effet turbo complet et pas cher

le pire c'est que je suis sur qu'il y en a qui ont appelé!! moi j'aime bien leur kit "pile à combustible"...
 le pire c'est que je suis sur qu'il y en a qui ont appelé!! moi j'aime bien leur kit "pile à combustible"...
 , ça craint un peu...
, ça craint un peu... . Je devais enquiller le moteur hier, mais une saloperie de dent de sagesse en a décidé autrement : mon côté Éléphant Man est ressorti (voilà la chique) et surtout la douleur m'en a empêché
. Je devais enquiller le moteur hier, mais une saloperie de dent de sagesse en a décidé autrement : mon côté Éléphant Man est ressorti (voilà la chique) et surtout la douleur m'en a empêché  ... Si tout va bien, dans la semaine, je trouverais un moment pour le faire, mais pas évident tout seul et sur mon sol sablonneux pour faire rouler la chèvre que mon voisin m'a passé, mais bon, rien n'est insurmontable
... Si tout va bien, dans la semaine, je trouverais un moment pour le faire, mais pas évident tout seul et sur mon sol sablonneux pour faire rouler la chèvre que mon voisin m'a passé, mais bon, rien n'est insurmontable  !!!
 !!! 
  J'ai même essayé de faire des pattes en acier prise sur les supports des baquets (pour faire un peu comme les ceintures des premiers Range Rover intégrées au siège) mais pas bon non plus. Les ceintures, c'est pour le CT
 J'ai même essayé de faire des pattes en acier prise sur les supports des baquets (pour faire un peu comme les ceintures des premiers Range Rover intégrées au siège) mais pas bon non plus. Les ceintures, c'est pour le CT  , je mettrais peut être des harnais par la suite
, je mettrais peut être des harnais par la suite 

Moteur enquillé tout seul comme un grand en 1H à peine et je l'ai fait démarrer nickel !!! La peinture de l'échappement à fait une fumée d'enfer
 Moteur enquillé tout seul comme un grand en 1H à peine et je l'ai fait démarrer nickel !!! La peinture de l'échappement à fait une fumée d'enfer  mais pas grave...
 mais pas grave... ... Demain, je ne peux pas bosser sur la cox, concours hippique de ma fille oblige, mais il va falloir remédier à ça !
... Demain, je ne peux pas bosser sur la cox, concours hippique de ma fille oblige, mais il va falloir remédier à ça !

coxy-ben a écrit :heureusement qu'il y a d'autres forums pour voir des news !
 J'ai commencé à posté hier soir avant d'aller à un rendez vous et j'ai zappé le bouton "Envoyer"
 J'ai commencé à posté hier soir avant d'aller à un rendez vous et j'ai zappé le bouton "Envoyer"  !!!
 !!! 

!!!
 !!! ...
...Si, c'est très courant, mais il faut enlever le "M" dans la dénomination, qui signifie "au pas métrique", donc pour du 10--> 125.Yannick33 a écrit :quelqu'un à un plan pour commander un jeu de tarauds en M10 x 1.00 parce que ça n'a pas l'air vraiment courant comme truc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité