Les puits sont terminés de creusé euh... ...de souder, pardon.
Reste à meuler les soudures (le truc que je déteste avec le ponçage), les passages de roues sont fermés. Il faut que trouve un systéme de trappe pour mes boulons extérieur. Tu as procédé comment là sur ton kg, Alex ?
J'ai aussi soudé une équerre sur la cloison de pédalier, à l'image des 1302 & 1303.
Bon prochaine étape re-décoquage et finission des soudures, faire trappe pour la tringlerie de boite sur le devant de la poutre et mise en place de la boite 5. Et j'aurai presque fini le "gros-oeuvre".
J'ai une question, mes plaques de 4 mm vont trés peu se déformé comparé à la tôle de la carrosserie. Comment les efforts sont transmis à la coque et aux longerons sur les 1302/03, quels sont les renforts d'origine ? Je souhaiterai le moins possible mettre d'arceau, Je sais c'est peut être absurde mais je voudrais un max de résistance sans arceau.On parle pas de sécurité mais d'efforts,
Pour une caisse qui va faire maxi 3/4 fois /an un tour sur circuit, l'arceau ne doit être qu'un plus et non primordial. Si vous arrivez à suivre mon idée.