Sur les Cox pour moi j'ai toujours eu entre 4 et 6x 15 ! 
Mais jusqu'où peut on aller ? 
Du 10,5x20 sa passe pas tout de même ? (j'en avais bien ch..r avec des 6x15 devant et 7x15 derrière) 
Donc comment vous faites ? 
Je sujet chassis extrême est a moi donc mon chassis ne sera pas dans les normes , et je n'ai pas défini les freinages et je pose cette question par curiosité ;-)
			
			
									
						
										
						Et les jantes ?
- 
				Ovale1954
 - Membres confirmés
 - Messages : 19
 - Enregistré le : 28 oct. 2010, 18:58
 - Votre German : 64 US avec historique complet depuis le bon de commande !
 - Moteur : 1641 (DD) bientôt on fera mieux!
 
- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: Et les jantes ?
7 ou 7,5  x 17 en en déport interieur genre ET52 apres c est ailes larges
			
			
									
						
										
						- 
				Ovale1954
 - Membres confirmés
 - Messages : 19
 - Enregistré le : 28 oct. 2010, 18:58
 - Votre German : 64 US avec historique complet depuis le bon de commande !
 - Moteur : 1641 (DD) bientôt on fera mieux!
 
Re: Et les jantes ?
Ok !! 
Donc les fuchs en 17 y a moyen !
C'est vrais que les ailes larges certain en abuse ! Genre +10 et +12 !
Par contre on a au club un beau german qui est en +2 et +4 (a vue d'oeil) et sa reste sobre !
Le but est d'avoir une Cox efficace mais pas trop dénaturé ;-)
Merci pour le renseignement !
			
			
									
						
										
						Donc les fuchs en 17 y a moyen !
C'est vrais que les ailes larges certain en abuse ! Genre +10 et +12 !
Par contre on a au club un beau german qui est en +2 et +4 (a vue d'oeil) et sa reste sobre !
Le but est d'avoir une Cox efficace mais pas trop dénaturé ;-)
Merci pour le renseignement !
- Alex
 - Admin
 - Messages : 3596
 - Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
 - Localisation : Ouest de panam
 - Contact :
 
Re: Et les jantes ?
+2 c'est vraiment discret 
avec en dessous des BBS E88 EN 8 OU 8.5 LE TOP
  
  
  
  
			
			
									
						
										
						avec en dessous des BBS E88 EN 8 OU 8.5 LE TOP
- Loïc
 - Membres confirmés
 - Messages : 344
 - Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
 - Localisation : Caen (14)
 - Contact :
 
Re: Et les jantes ?
Vu la perte de reprise/accélération/freinage et le rayon de braquage des roulettes en 17" c'est à réfléchir à deux fois sauf si tu trouves des ensembles très légers et que tu ne roules quasi pas en ville avec.Ovale1954 a écrit :Le but est d'avoir une Cox efficace mais pas trop dénaturé ;-)
Pour le look pourquoi pas mais pour l'efficacité il faut pouvoir le justifier avec 4 gros freins à disques et un moteur TRES puissant
- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: Et les jantes ?
+1
pour les fuchs en 7 x 17 c'est du ET40 en général, vu qu elle sont quasi "fermées" si t as des tambours derrierre ca se verra pas trop, moi je suis en 300mm et je trouve que ca fait petit dans du 17
 ( en fait c est quasi la taille du disque de bay d origine
			
			
									
						
										
						pour les fuchs en 7 x 17 c'est du ET40 en général, vu qu elle sont quasi "fermées" si t as des tambours derrierre ca se verra pas trop, moi je suis en 300mm et je trouve que ca fait petit dans du 17
- Alex
 - Admin
 - Messages : 3596
 - Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
 - Localisation : Ouest de panam
 - Contact :
 
Re: Et les jantes ?
des disque en 322 de 93 turbo c'est le top ds du 17 ca rempli niquel
			
			
									
						
										
						- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: Et les jantes ?
Alex a écrit :des disque en 322 de 93 turbo c'est le top ds du 17 ca rempli niquel
je vais y reflechir pour le passage en ej25 turbo
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité