1303 Cab 74 german
- bill77
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Re: 1303 Cab 74 german
Petit retour sur mes réglages :
je constate maintenant au ralenti des explosions dans les carbus, en me penchant au dessus, je vois des flash sous les papillons ...
Est ce que ça vient de la richesse, du réglage de l'avance ?
je constate maintenant au ralenti des explosions dans les carbus, en me penchant au dessus, je vois des flash sous les papillons ...
Est ce que ça vient de la richesse, du réglage de l'avance ?
- Xav
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Re: 1303 Cab 74 german
Ben, si ton avance est bonne ç'est que tu es trop pauvre. Peut-être même un prise d'air.
- Alex
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Re: 1303 Cab 74 german
c'est vraiment la merde les carbusbill77 a écrit :Petit retour sur mes réglages :
je constate maintenant au ralenti des explosions dans les carbus, en me penchant au dessus, je vois des flash sous les papillons ...
Est ce que ça vient de la richesse, du réglage de l'avance ?
une petite innovate?
- bill77
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Re: 1303 Cab 74 german
Bon, je suis monté à 60 en gicleurs de ralenti, c'est mieux, mais j'ai encore des hocquets sous 2000 tr à chaud.
Par contre, à froid, dès que le moteur tourne rond, et que je pars en enroulant gentiment le temps de chauffer, c'est plutôt mieux. Mais dès que le moteur est en température, les hocquets reviennent.
Qu'est-ce-que ça indiquerait ?
Par contre, à froid, dès que le moteur tourne rond, et que je pars en enroulant gentiment le temps de chauffer, c'est plutôt mieux. Mais dès que le moteur est en température, les hocquets reviennent.
Qu'est-ce-que ça indiquerait ?
- bill77
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Re: 1303 Cab 74 german
Oui, why not ?c'est vraiment la merde les carbus
une petite innovate?
Mais comme dit plus haut, où je mets la sonde ?
Avec mon pot Remmele, je n'ai aucun endroit ou j'ai les 4 sorties d'échappement ensemble.
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Re: 1303 Cab 74 german
La solution; modifier le pot !!! non ???bill77 a écrit :Oui, why not ?c'est vraiment la merde les carbus
une petite innovate?
Mais comme dit plus haut, où je mets la sonde ?
Avec mon pot Remmele, je n'ai aucun endroit ou j'ai les 4 sorties d'échappement ensemble.
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Re: 1303 Cab 74 german
Reprend tes réglage de culbus, refais ton avance sortie usine (statique) et réaffine tes réglages carbus.
Quite à faire une réfection de tes carbus si pas mieux (pochette de joint).
Quite à faire une réfection de tes carbus si pas mieux (pochette de joint).
- bill77
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Re: 1303 Cab 74 german
Allez hop, troisième démontage de turbine pour revoir l'étanchéité, j'en ai marre de la voir avec la goutte a la lèvre !
Mon joint papier ne tient pas, même collé à la Gasgachinch.
Ce coup-ci, j'ai donc refait la tôle en cuivre recuit de 1,5 mm, on le forme à la main, donc si il n’épouse pas bien la forme du carter, je rends mon tablier.
Alors je sollicite vos avis :
Je colle ma tôle à la Gasgachinch, au Loctite Autojoint Metal, ou au silicone noir ?
Ou je remets un joint papier en dessous ?
Vite, maintenant qu'il fait enfin beau, j'aimerais bien rouler ! ! !
Mon joint papier ne tient pas, même collé à la Gasgachinch.
Ce coup-ci, j'ai donc refait la tôle en cuivre recuit de 1,5 mm, on le forme à la main, donc si il n’épouse pas bien la forme du carter, je rends mon tablier.
Alors je sollicite vos avis :
Je colle ma tôle à la Gasgachinch, au Loctite Autojoint Metal, ou au silicone noir ?
Ou je remets un joint papier en dessous ?
Vite, maintenant qu'il fait enfin beau, j'aimerais bien rouler ! ! !
Modifié en dernier par bill77 le 11 juil. 2013, 13:43, modifié 1 fois.
- bill77
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Re: 1303 Cab 74 german
Alors personne n'a d'avis sur le sujet ???
- Alex
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Re: 1303 Cab 74 german
j'ai pas ce problème sur le 6
et sur mon ancien t4 ca fuyait aussi!!
et sur mon ancien t4 ca fuyait aussi!!
- prototix
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Re: 1303 Cab 74 german
j ai mis la loctite noire et pas de probleme
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Re: 1303 Cab 74 german
Tu as trois solutions...
1- Cher et long
Utiliser le système de plaque où tu rabote le pied style BAS ou Remele (j'sais plus lequel c'est) mais là c'est mort tu n'utilise plus ton cab le temps de refaire ton moulin, pas glop
2- Cher et plus ou moins long
Tu prends l'empreinte du trou avec ta plaque actuelle et tu vois avec un usineur si tu peux usiner qql chose plus costaud pour visser cette plaque dans ton bloc (Attention à la limaille)
3- Tripotte et mascagne power
Voir schéma ci-dessous. (Attention à la limaille)
1- Cher et long
Utiliser le système de plaque où tu rabote le pied style BAS ou Remele (j'sais plus lequel c'est) mais là c'est mort tu n'utilise plus ton cab le temps de refaire ton moulin, pas glop
2- Cher et plus ou moins long
Tu prends l'empreinte du trou avec ta plaque actuelle et tu vois avec un usineur si tu peux usiner qql chose plus costaud pour visser cette plaque dans ton bloc (Attention à la limaille)
3- Tripotte et mascagne power
Voir schéma ci-dessous. (Attention à la limaille)
Modifié en dernier par ElPax le 22 juin 2020, 21:42, modifié 2 fois.
- bill77
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Re: 1303 Cab 74 german
merci pour ces réponses.
Je suis aussi en train de vérifier la géométrie du montage, si les sangles ne tirent pas la soufflante bien droit, ça peut pas tenir.
Elpax il est où le schéma ci-dessous ?
Je suis aussi en train de vérifier la géométrie du montage, si les sangles ne tirent pas la soufflante bien droit, ça peut pas tenir.
Elpax il est où le schéma ci-dessous ?
- ElPax
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Re: 1303 Cab 74 german
Je pige pas j'ai essayé de le mettre mais les jpeg et bmp sont pas acceptés ?!
Je mets le fichier dwg en ligne.
Edit
Ah ben non marche pas non plus. Envois moi ton mail par mp je t'envoi tout ça.
Je mets le fichier dwg en ligne.
Edit
Ah ben non marche pas non plus. Envois moi ton mail par mp je t'envoi tout ça.
- Superflo
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Re: 1303 Cab 74 german
J'ai une plaque en inox + joint papier + colle à tuiles noire et ça tient bien.
J'ai démonté un moteur en provenance d'allemagne qui avait toute cette partie remplie de mousse expansive = zéro fuites mais pas possible d'avoir le dégazage à ce niveau.
J'ai démonté un moteur en provenance d'allemagne qui avait toute cette partie remplie de mousse expansive = zéro fuites mais pas possible d'avoir le dégazage à ce niveau.
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