tringlerie double carbu
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
tringlerie double carbu
Bonjour,
j'ai actuellement sur mes drla une tringlerie cross bar CB perf que je souhaiterai remplacer par une tringlerie basse pour pouvoir mettre une boite à air central (et de plus qui a pris du jeu).
Pour l'instant mon choix se porte vers une tringlerie csp
http://www.csp-shop.de/cgi-bin/cshop2/f ... ort=0&all=
mais peut être connaissez vous d'autre modèle de bonne qualité vers lesquelles me tourner?
merci
j'ai actuellement sur mes drla une tringlerie cross bar CB perf que je souhaiterai remplacer par une tringlerie basse pour pouvoir mettre une boite à air central (et de plus qui a pris du jeu).
Pour l'instant mon choix se porte vers une tringlerie csp
http://www.csp-shop.de/cgi-bin/cshop2/f ... ort=0&all=
mais peut être connaissez vous d'autre modèle de bonne qualité vers lesquelles me tourner?
merci
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: tringlerie double carbu
J ai une BAS et une LRJtuning, la lrj est tres basse, en alu usiné, et sur roulements.
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
Re: tringlerie double carbu
merci pour les info, la BAS n'a pas l'air terrible pour le prix.
j'ai fais une demande pour le prix de la lrj qui a l'air bien.
j'ai fais une demande pour le prix de la lrj qui a l'air bien.
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 714
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: tringlerie double carbu
j'ai une csp j'en suis satisfait mais par contre les leviers fournis ont un jeu monstre sur l'axe des carbus donc ils faut bien les serrer sous peine de voir la synchro se dérégler.
Produit correct mais pas top non plus.
Produit correct mais pas top non plus.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2315
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: tringlerie double carbu
Je suis comme dirty pierrot j ai une csp elle est correct mais pas top pour le prix. Vu la différence de prix j aurais plus tendance à m orienter sur la vintage speed qui paraît mieux fini. J ai du bricoler les leviers de la csp pour l adapter à mes 40 kadron.
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
Re: tringlerie double carbu
Bonjour,
n'ayant pas de réponse de lrj, j'ai commandé la vintage speed.
merci a vous
n'ayant pas de réponse de lrj, j'ai commandé la vintage speed.
merci a vous
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2315
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: tringlerie double carbu
Regarde bien que ça ne force pas sur les axes de papillon.
-
- Membres confirmés
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
- Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie - Moteur : 2007cc type 1
- Localisation : Picardie
- Contact :
Re: tringlerie double carbu
non les carbus sont actionné correctement et j'ai des buté dessus, je pourrais même enlever ce ressort de rappel supplémentaire, ceux des carbu suffise.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité