Buggy Lm1 long street

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Superflo
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Superflo »

La batterie à l'avant est une bonne idée après d'autre paramètres entrent en jeux comme la taille et qualité des pneus et dureté des lames de suspension. Les disques ont moins tendance à bloquer quand même.
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

Bonsoir à tous.
Merci pour vos réactions et vos avis qui me permette d avancer et d avoir des réponses constructives.
Merci superflo.
Et bien d autre. Sur ce forum.
Pour ce qui est des pneus je monte du 215/45/17 à l avant avec fusé décalé et à l arrière je vais monter du 235/60/17 en marque pas premier prix. Je voulais monter du 240/65 /17 à l arrière mais j ai pas trouver en neuf. Un prix raisonnable.
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

Bonsoir à tous voilà l avancement.
Qui, n est pas comme je le souhaiterais.
Le train avant et toujours chez mon mécano qui m aide gracieusement il galère les rotules ne sorte pas à la presse hydraulique, et il n arrive pas a sortir les roulement dans le train avant qui reçoive les arbres, pour installer les silents blocs en urethane que je lui est fourni, et comme tout les mécano il est un peu en retard.
Sinon je devrais recevoir d ici 10 jours mon capot avant ainsi que les flancs subaru l arceaux et le pare brise.
Et en même temps recuperer le moteur et platine subaru.
Avec le temps qui n est pas propice et le fait que je travail à l atelier du travail ou je suis et la femme en panne de voiture je fait le taxi enfin bref vivement un peu de concret.
J ai entre temps réparé la coque en résine.
Et voudrais vos avis sur le montage moteur.
Quelle place pour un radiateur et quel type ? Idéalement.
Et qu elle type de pompe à essence ?
Merci à tous et bon week-end
:D
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

Bonsoir.
Toujours dans l attente de réponse.
1er quel radiateur de refroidissement et ou le placer ?
2eme pompe à eau suffisamment puissante ?
3eme pompe à essence quel type et sa place ?
4eme support moteur supplémentaire ou la boîte peux tenir le poids ? Moteur suspendu !
5eme poids en plus sur le train avant pour la tenu qu elle technique ? Nécessaire ou pas ?
Merci de votre réactivité
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Benoit
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Benoit »

Mets plus de photos, ya que ça qui nous motive :D
Regarde les posts des autres projets (surtout les subarus), une grosse partie des réponses s'y trouvent...
Abdel34 a écrit :1er quel radiateur de refroidissement et ou le placer ?
Sur un buggy, on trouve tous les montages... devant, dessous (c'est très rare), devant le moteur, etc... https://www.google.fr/search?q=subaru+buggy+radiator
Pour le choix, ça dépend de la place que tu as, et du budget que tu y mets. En l'occaz à la casse du coin et un neuf en alu, ya une différence...
Abdel34 a écrit :2eme pompe à eau suffisamment puissante ?
largement... avec l'EJ25 je fais un aller-retour sous le bay. Radia de Porsche 944.
Abdel34 a écrit :3eme pompe à essence quel type et sa place ?
Là encore, plusieurs réponses. Bosch ou Walbro 255l/h externe pour la simplicité. Interne si tu modifie ton réservoir. Une d'origine subaru peut aussi faire l'affaire si tu te sens de la greffer. Dans tous les cas, il faut un retour d'essence.
Abdel34 a écrit :4eme support moteur supplémentaire ou la boîte peux tenir le poids ? Moteur suspendu !
Certains font sans, moi j'essayerai même pas. Trop de risques.
Abdel34 a écrit :5eme poids en plus sur le train avant pour la tenu qu elle technique ? Nécessaire ou pas ?
ça dépend de trop de paramètres. l'idéal serait de monter l'engin, mesurer le poids aux roues, et équilibrer. Désolé, j'ai pas mieux comme réponse...
[Humour] Des sacs de sable [/humour]
[Humour] Remplir l'arceau de cailloux et de sable [/humour]
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

merci Benoît pour tes Reponses !
Je vais allez voir tes liens. Et comme tu le suppose tout est faisable.
Reste à le faire.
Je continue à chercher et vous tiens à former.
Il me semble qu un forum et un lieu d information et de recherche et d échange.
Merci à tous.
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Superflo
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Superflo »

Les moteurs subaru ne sont pas plug&play, chacun y va de sa petite idée, regarde les solutions de ceux qui ont fait sur ce forum et d'autre et ensuite tu mix le tout dans ta tête pour faire ta solution à toi.
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

Merci, superflo.
Je vais continuer à chercher sur le forum.
Mais je trouve les réponses à mes questions très flou.
D ailleurs une question de plus j ai lu qu il fallait changer le carter d huile qui étais trop bas.
Est ce indispensable ?
Et il vraiment trop bas ?
En même temps je verrais aussi au montage.
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Benoit
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Benoit »

Encore heureux que les réponses sont floues! Sinon tout le monde roulerai en moteur sub...

Pour le carter, ça dépend de comment est monté ta boîte, du coup a quelle hauteur se situe le moteur. Et aussi de la hauteur de l'auto, donc taille des roues, hauteur de réglage des barres de torsion, etc..
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

Merci Benoît pour ta réactivitè.
Je comprends le côté flou. :D
Mais l aspect technique est intéressant. Enfin bref comme dirais pépin.
Pour ce qui est de la hauteur, je suis d origine au niveau du train, juste jantes en 17 et pneu en 60 de haut.
Par contre c est une boîte à trompette.
Je n ai que le bras de suspension, j ai cru comprendre que l on pouvait jouer sur le réglage par un système de cran.
Cela suppose que cela devrais passer.
grobitos
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par grobitos »

Abdel34 a écrit : J envisage de monter un moteur subaru le 2l 16s de 125 chevaux.
Il y aura des avis plus calés que le mien en matière de Subaru, mais j'ai eu l'occasion de rouler dans une Subaru avec le 2,2l (le 16s à admission variable), et aussi en 2,5l en Impreza pour avoir un point de repère. Ça n'a rien à voir, le 2,2 donne vraiment une sensation de poumon, alors peut être que l'étagement de boîte, la boîte à air et le diagramme d'injection sont différents, mais le 2,2 manquait très cruellement de caractère.
Tor66 qui a monté un 2,5 m'a confirmé ça, à voir avec les autres accros au flat japonais...
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

Bonsoir la communauté.
Merci gobitos. Pas assez caller sur les motorisation sub pour te répondre. Je pense qu un 2l sur 400kg 125cv. Ça doit déjà faire plaisir.
Benoît j ai entendu ton appel plus de tof.
Plus de réaction.
Comme dirait les italiens qui va piano, va molo.
Je récupère le moteur sub atmo samedi.
Et la semaine prochaine arceaux pare brise et flan.
À modifier c pour un lm court moi long rajoute 40cm.
Sinon je budget part vite.
Déjà photo des Jantes Porsche qui attende.
Fichiers joints
P1010014.JPG
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Benoit
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Benoit »

Elles sont trop moches ces jantes, je te les achète :biggrin: :biggrin: :boire: :boire:
Elles ne vont pas du tout sur un buggy en plus!


(comme vous l'aurez compris, je suis jaloux)
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

Purée benoît ta raison elles sont moches.
En plus le gars me les a vendu avec 2 Pneus avant neuf Et 2 arrière mi usure. Et en plus en 17"!
Que de la merde.
Je fais quoi ?
Je vais quand même les garder je verrais plus tard. :D
En plus sur un buggy street mauvais choix. :biggrin:
Abdel34
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Re: Buggy Lm1 long street

Message par Abdel34 »

Salut à tous.
Pas top l avancement.
Train avant toujours chez le mécano une rotule monter à l'envers Et un bras à résouder.
Sinon j ai récupéré mon moteur sub.
Un ej22.
Je récupère l entretoises Et le calculateur dans la semaine.
Mais j ai un problème sur le volant moteur un 200 8 pions subaru que je n ai pas comment faire ?
Usinage ?
Commande aux états unis ?
C est une entretoises Kennedy.
Merci Benoît.
Pour tes futurs réponses je sais que tu connais bien l adaptation j ai lu les forums tu n es pas un novice. Sinon quelques tôf.
Il a 93milles km. Pompe à eau Et distribution fait.
Fichiers joints
IMG_20170206_175749.jpg
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