1303S BigFoot CapNord
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
1303S BigFoot CapNord
Petit délire de ma part ( oui encore un ), ma 1303S BigFoot CapNord, aux antipodes du GL
CT en ordre depuis cet après-midi, prête à être immatriculée et assurée
CT en ordre depuis cet après-midi, prête à être immatriculée et assurée
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303S BigFoot CapNord
Un body lift. Des suspensions plus haute et c est pas mal
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303S BigFoot CapNord
Allez, je vous dois des explications
Cette 1303s a été acquise par l'ancien proprio il y a 3 ans pour un projet de raid au Cap Nord, d'où les monstrueuses roues sans doute.
Le projet est tombé à l'eau. Mais il avait installé un chauffage à essence webasto et ses énormes roues.
Bizarrement, les ressorts à l'avant sont rouges, ne sont-ce pas des ressort courts ? Et les ailes ? Vous avez vu la largueur des ailes ? A l'origine elle est équipée de ces jantes-là Une acquisition sympa en somme, une 1303s avec toit ouvrant, saine, 3 jeux de jantes, des ailes larges, un intérieur revu
Cette 1303s a été acquise par l'ancien proprio il y a 3 ans pour un projet de raid au Cap Nord, d'où les monstrueuses roues sans doute.
Le projet est tombé à l'eau. Mais il avait installé un chauffage à essence webasto et ses énormes roues.
Bizarrement, les ressorts à l'avant sont rouges, ne sont-ce pas des ressort courts ? Et les ailes ? Vous avez vu la largueur des ailes ? A l'origine elle est équipée de ces jantes-là Une acquisition sympa en somme, une 1303s avec toit ouvrant, saine, 3 jeux de jantes, des ailes larges, un intérieur revu
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1303S BigFoot CapNord
J'ai remarqué il y a quelques années que les "off roads" et les germanlook ont beaucoup de points communs.
Il faut que rien ne traîne sous le châssis, des ailes larges très souvent et un bourrin avec du couple.
Ormis les pneus et la hauteur de caisse les deux sont souvent équipés de la même manière.
Il faut que rien ne traîne sous le châssis, des ailes larges très souvent et un bourrin avec du couple.
Ormis les pneus et la hauteur de caisse les deux sont souvent équipés de la même manière.
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303S BigFoot CapNord
Là elle est en configuration GL
Les jantes qui remplissent à peine les ailes
Les jantes qui remplissent à peine les ailes
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303S BigFoot CapNord
Garée en attendant son immatriculation
Yolo, derrière, se fait du mouron - vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303S BigFoot CapNord
Oui, Elpax, les roues BigFoot sont monstrueuses et pourtant, dixit l'ancien proprio, tout rentrait sous les ailes et rien ne frottait, les ailes larges étant pour cela.ElPax a écrit : ↑06 oct. 2022, 13:59 J'ai remarqué il y a quelques années que les "off roads" et les germanlook ont beaucoup de points communs.
Il faut que rien ne traîne sous le châssis, des ailes larges très souvent et un bourrin avec du couple.
Ormis les pneus et la hauteur de caisse les deux sont souvent équipés de la même manière.
A propos de ces roues, je vais les vendre
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303S BigFoot CapNord
Vendues !!! ... les jantes aux gros pneus
hier soir , petits délires
hier soir , petits délires
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303S BigFoot CapNord
Pas beaucoup de nouvelles de BigFoot ... disons que des choses se mettent en place mais ça n'avance jamais comme on le souhaite.
Je voulais faire profiter les honorables membres de ce forum de ça une conversion dynamo/alternateur très pro
Je voulais faire profiter les honorables membres de ce forum de ça une conversion dynamo/alternateur très pro
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1303S BigFoot CapNord
Il y de une note artistique je trouve.
Bon il ne faut pas prendre des bosses trop fortes car ça peut faire quelque chose d'artifices...
Bon il ne faut pas prendre des bosses trop fortes car ça peut faire quelque chose d'artifices...
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2471
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: 1303S BigFoot CapNord
Magnifique !
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303S BigFoot CapNord
Des belles godasses à l'arrière ...
Petit galop d'essai, vérification, ma roue arrière droite frotte sur la corne de châssis, pas le côté gauche ...
J'ai grignoté la corne, je chercherai la cause de tout ceci quand elle passera en bras 944, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un problème de châssis tordu, accidenté, que sais-je
Ah oui, ce sera aussi l'occasion de la dropper un peu
Et problème ... malgré l'ajout de cales de 35mm, les roues touchaient sur les cornes de châssis, j'avais en réserve une paire de cales de 8mm, j'ai empilé les cales, je n'aime pas trop ça mais la longueur des boulons et des goujons ne posent pas de problème.
Petit galop d'essai, vérification, ma roue arrière droite frotte sur la corne de châssis, pas le côté gauche ...
J'ai grignoté la corne, je chercherai la cause de tout ceci quand elle passera en bras 944, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un problème de châssis tordu, accidenté, que sais-je
Ah oui, ce sera aussi l'occasion de la dropper un peu
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 317
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: 1303S BigFoot CapNord
Version 01 des trains roulants clôturé ... disques et tambours 5x130, jantes Boxster avec élargisseurs ... mais ...
Version 02 en vue, d'autant plus qu'elle va recevoir un moulin "qui va bien", un upgrade total sera à mon avis indispensable ... combinés filetés à l'avant avec des gros freins, bras arrière de 944 avec forcément des freins à disque ... du taf en perspective
Elle est large et surtout beaucoup trop haute , ce qui ne la rend pas sexy du culVersion 02 en vue, d'autant plus qu'elle va recevoir un moulin "qui va bien", un upgrade total sera à mon avis indispensable ... combinés filetés à l'avant avec des gros freins, bras arrière de 944 avec forcément des freins à disque ... du taf en perspective
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 25 invités