 ), ma 1303S BigFoot CapNord, aux antipodes du GL
 ), ma 1303S BigFoot CapNord, aux antipodes du GL   
 CT en ordre depuis cet après-midi, prête à être immatriculée et assurée
 
  ), ma 1303S BigFoot CapNord, aux antipodes du GL
 ), ma 1303S BigFoot CapNord, aux antipodes du GL   
  
 
 
  
 
 
   
   
   
 

Oui, Elpax, les roues BigFoot sont monstrueuses et pourtant, dixit l'ancien proprio, tout rentrait sous les ailes et rien ne frottait, les ailes larges étant pour cela.ElPax a écrit : ↑06 oct. 2022, 13:59 J'ai remarqué il y a quelques années que les "off roads" et les germanlook ont beaucoup de points communs.
Il faut que rien ne traîne sous le châssis, des ailes larges très souvent et un bourrin avec du couple.
Ormis les pneus et la hauteur de caisse les deux sont souvent équipés de la même manière.

 
  
   
   
 
 une conversion dynamo/alternateur très pro
 
une conversion dynamo/alternateur très pro  
 
  
 
 

 Elle est large et surtout beaucoup trop haute
 
Elle est large et surtout beaucoup trop haute   , ce qui ne la rend pas sexy du cul
 , ce qui ne la rend pas sexy du cul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités