Je vends ce projet de coccinelle VW à terminer, idéal projet german look, daily driver cup, run, etc...
Cette cox est un modèle 1200 standard de 1971 avec carte grise en règle à mon nom sans moteur. Toute la tôlerie a été faite chez un pro avec sablage châssis + coque, remplacement de tous les éléments rouillés comme les 4 passages de roue, les 2 longerons, les 2 traverses sous la banquette, le bloc avant les 4 ailes (les ailes avant sont des modèle avant 67 suite à une erreur de commande du carrossier). Le tout a ensuite été traité contre la corrosion, apprêté et de la cire pour corps creux injectée. Le capot arrière est un modèle à grille, la jupe arrière est démontable avec sortie centrale pour 4 en 1. Le châssis a été converti en cardans pour une meilleur tenue de route avec arbres de roue en chromoly 100mm, support de boite intermédiaire Berg, barre de torsions de Porsche 944 atmo, amortisseurs Bilstein, lames de suspension en 2 parties réglables 944. Kit de renfort triptyque type CSP mais à 5 barres. Niveau train avant, le corps de train est un 181 renforcé avec lames plus dures, kit de réglages CSP à souder, 4 bras de suspension neufs + 2 bras supérieurs GWD cintrés pour plus de carrossage, toutes rotules neuves Febi, kit de crémaillère avec créma de Polo, fusées décalées CB performance. Les freins d'origine à tambours et disques sont neufs et en plus il y a un kit de freins Porsche 944 atmo AV+AR avec moyeux modifiés pour se monter sur la fusée de cox, les étriers à refaire (pas de disques). A l'intérieur la sellerie d'origine est fournie, il y a un arceau 6 points Lowelding répondant aux normes pour faire des runs, compteur re étalonné 220km/h. La boite est à cardans en 8x35, PAS de moteur.
Il y a avec pas mal de pièces neuves comme les ferrures de pare choc, tous les joints, visserie de châssis bichromaté, etc...
Certes il reste bien sur beaucoup de travail, certaines des pièces listées doivent encore être montées/adaptées, il manquera des pièces et une peinture (il y a plus qu'a faire le ponçage final et peindre) mais vous aurez une auto performante avec un bon châssis.
Projet 1200 german
Règles du forum
Merci de saisir des annonces bien rédigées, avec photos et prix. Les annonces ne répondant à ses critères seront supprimées.
Merci de saisir des annonces bien rédigées, avec photos et prix. Les annonces ne répondant à ses critères seront supprimées.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2662
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1054
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Projet 1200 german
Tu as pas mis de tarif flo
- Benoit
- Admin
- Messages : 6077
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Projet 1200 german
Il manque le tarif Maître Flo
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2662
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Projet 1200 german
Oups, c'est un oubli bien évidemment, je l'affiche à 7900€, pour ceux qui sont déjà passé par la case carrosserie (lourde) et achat des pièces perfo ils comprendront ...
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2473
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Projet 1200 german
tarif trés trés correct !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité