Suspensions, améliorations...
			
		
		
			
				
								vinde 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  374 		Enregistré le :  24 févr. 2020, 18:44 		
		
											Votre German :  1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue 1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...) 1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...) 1302S YOLO, 1303LS BigFoot 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par vinde   »  20 oct. 2023, 14:35 
			
			
			
			
			
			Ok, je vois, la pièce doit prendre appui sur la rotule sans que le plateau du combiné ne frotte sur la crapaudine.
Ce n'est pas avec ma p'tite dremel et mes limes à ongle que je pourrai faire ça  
 .
Je vais faire appel à l'équipe  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vwcab1302german 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1057 		Enregistré le :  25 févr. 2012, 15:50 		
		
											Votre German :  1302 ls cabriolet  1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17 
												Moteur :  EJ20 Subaru 125cv 
												Localisation :  Le Mans 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par vwcab1302german   »  20 oct. 2023, 20:07 
			
			
			
			
			
			Et pourquoi pas refaire un ensemble monobloc en modifiant les côtes pour justement garder du serrage de ton amortisseur ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités