
13 2 de 71 sleeper/german in progress...
- Alex
- Admin
- Messages : 3595
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
très classe la photo 

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2482
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
toute d'origine et 4 Fuchs,..... j'aime bien le concept !



- xavcox
- Membres confirmés
- Messages : 173
- Enregistré le : 26 mars 2012, 21:23
- Votre German : 1302 GERMAN mais rien dans le ventre
- Moteur : 1300
- Localisation : 44
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Magnifique ton auto!
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 723
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Très chouette!!! La dernière fois que je l’ai vu en vrai c’était au circuit du Laquais en 2008 ou 2009 environ. C’est cool d’avoir pu la conserver
- xavcox
- Membres confirmés
- Messages : 173
- Enregistré le : 26 mars 2012, 21:23
- Votre German : 1302 GERMAN mais rien dans le ventre
- Moteur : 1300
- Localisation : 44
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Finalement tu as monté quoi comme dimension de pneus?Je la trouve mieux proportionnée que la mienne!
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 964
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Merci beaucoup Vinde!
C'est clair, pour ceux qui se souviennent , c'était l'auto de la femme au meilleur ami de mon grand père qui me l'avait donnée à l'époque ... Mon grand père étant parti depuis, effectivement grosse valeur sentimentale.
Merci Alex !
Oui c'était le projet initial quand je l'ai eu au final , elle me plait vraiment comme ça.
esthétique stock , dessous un peu moins désormais

Merci xav , je me souviens de nos échanges voyant la tienne sur Fuchs je t'avais demandé quelques infos, merci encore

Je suis en 6 et 8x16 - 185/50 et 205/50
Derrière ça passe bien, avec le kit disques Kersher , j'ai perdu 1cm de largeur de voie , du coup ça passe parfaitement

dirty-pierrot a écrit : ↑15 oct. 2024, 20:49 Très chouette!!! La dernière fois que je l’ai vu en vrai c’était au circuit du Laquais en 2008 ou 2009 environ. C’est cool d’avoir pu la conserver![]()
Ah oui yes ! Avec les Telephones à l'époque ! C'était au tout début

- Benoit
- Admin
- Messages : 6123
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Et donc les news? sortie de garage... tu roules?
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2645
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Bien revenu ici 

- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 964
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Hello à tous,
Bon il est temps de vous donner des news de la cox et de son état actuel.
18 ans en ma possession maintenant , toujours pas restaurée niveau caisse et chassis, juste le capot avant refait récemment et les 4 ailes ya une dizaine d'année sinon dans son très bon jus !
je l'ai remise en route l'année dernière après 2 ans a l'arrêt , avec au programme pas mal d'amélioration qu'elle méritait depuis longtemps et qui étaient sur ma todo list :
- Moteur neuf, type 1, 2110 routier avec une 8x31 renforcée et 4ème semi longue en 0.89 pour cruiser.
Dernier passage au banc 157 cv et 240 nm de couple. Un vrai régal à rouler.
- 4 fuchs 16"'
- 4 freins a disques perçage porsche Kerscher
- Barre stab avant ar gros diamètre Kerscher
- Vraie lame Kamei ( Merci Pierre - Whitelady sur le forum )
- Volant Momo black edition et instrumentation Vdo , compte tours de 944
- et dernièrement j'ai fait refaire mes Recaro
Je vous passe l'étape des consommables ( rotules, barre de direction , boitier de direction, amortisseurs etc , tout est quasi neuf et a été fait sur les deux dernières années )
Voilà pour les grandes lignes
Dernière grosse sortie le mois dernier pour le meeting de Chateau d'Oex en Suisse, pas moins de 1600 kms aller retour sans le moindre soucis.
Bref une auto qui roule bien maintenant!
Bon il est temps de vous donner des news de la cox et de son état actuel.
18 ans en ma possession maintenant , toujours pas restaurée niveau caisse et chassis, juste le capot avant refait récemment et les 4 ailes ya une dizaine d'année sinon dans son très bon jus !
je l'ai remise en route l'année dernière après 2 ans a l'arrêt , avec au programme pas mal d'amélioration qu'elle méritait depuis longtemps et qui étaient sur ma todo list :
- Moteur neuf, type 1, 2110 routier avec une 8x31 renforcée et 4ème semi longue en 0.89 pour cruiser.
Dernier passage au banc 157 cv et 240 nm de couple. Un vrai régal à rouler.

- 4 fuchs 16"'
- 4 freins a disques perçage porsche Kerscher
- Barre stab avant ar gros diamètre Kerscher
- Vraie lame Kamei ( Merci Pierre - Whitelady sur le forum )
- Volant Momo black edition et instrumentation Vdo , compte tours de 944
- et dernièrement j'ai fait refaire mes Recaro
Je vous passe l'étape des consommables ( rotules, barre de direction , boitier de direction, amortisseurs etc , tout est quasi neuf et a été fait sur les deux dernières années )
Voilà pour les grandes lignes
Dernière grosse sortie le mois dernier pour le meeting de Chateau d'Oex en Suisse, pas moins de 1600 kms aller retour sans le moindre soucis.
Bref une auto qui roule bien maintenant!
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 723
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Elle est toujours aussi chouette, les Fuchs ça reste une valeur sûre 
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2352
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Elle est sublime 

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2645
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Félicitations à toi pour l'avoir fait rouler amélioré au fur et à mesure des années 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6123
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...

Et pour une fois, pas de pluie à Chateau d'oex comme ces dernières années...
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 964
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
Merci Beaucoup ! Oui depuis que je l'ai , je me suis toujours dit qu'elle finirait avec des fuchs 16", je les adoredirty-pierrot a écrit : ↑03 oct. 2025, 23:08 Elle est toujours aussi chouette, les Fuchs ça reste une valeur sûre![]()
Merci Pierre, grace à toi avec le kamei

Merci Benoit!
Yes une superbe édition cette année ! Ca m'a redonné goût au meeting , faut dire que le cadre est dingue la bas !
Merci, maintenant j'en profite vraiment dans cette version ! Fiable et un régal à rouler.
Manque plus qu'une complète et 2/3 bobos à réparer par la même occasion mais rien d'urgent
- Alex
- Admin
- Messages : 3595
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 13 2 de 71 sleeper/german in progress...
good job et cool si le plaisir est la en la conduisant!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités