Avec plaisir, sans le savoir tu fais parti des quelques qui m on inspiré niveau germanlook et modif lorsque internet est entré dans mon foyer, avec la découverte de feu les skynetblog. La bise a Eugène quand tu le verras
Hello !
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
Re: Hello !
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- SamC
- Membres confirmés
- Votre German : VW_1303_SC
- Moteur : 1915 T1
Je viens de finir celui de Flo, au suivant maintenant 
- SamC
- Membres confirmés
Je viens de finir le sujet sur ta 1200 Benoît, bon je suis pas très adepte des pompes a flotte mais beau boulot
Tiens je vois que comme pas mal tu as monté un CAE ? T'en es content ? J'ai discuté avec un shop a Epoqu'Auto qui m'a dit qu'il était très dur et pas terrible au final
Tiens je vois que comme pas mal tu as monté un CAE ? T'en es content ? J'ai discuté avec un shop a Epoqu'Auto qui m'a dit qu'il était très dur et pas terrible au final
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
le modèle pour cox est pas terrible selon les dires de pas mal de monde. Moi j'ai la boite sub, mais grille identique à la boite 915, avec support porsche sur le tunnel. Un bijou... Flo partage cet avis.
- SamC
- Membres confirmés
J'ai vu, je viens de finir ton sujet
OK donc ça conforte ce qu'on m'a dit
Le truc qui m'interroge sur ce genre de montage (moteur Sub + boite) c'est l'équilibre des masses avant/Arrière, ça doit sacrément ramener le centre de gravité vers l'arrière
Enfin bon moi je partirais sur quelques chose de plus simple, pour mon usage bien suffisant
J'ai commencé celui de White Lady maintenant
OK donc ça conforte ce qu'on m'a dit
Le truc qui m'interroge sur ce genre de montage (moteur Sub + boite) c'est l'équilibre des masses avant/Arrière, ça doit sacrément ramener le centre de gravité vers l'arrière
Enfin bon moi je partirais sur quelques chose de plus simple, pour mon usage bien suffisant
J'ai commencé celui de White Lady maintenant
- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
Pour avoir taché un slip dans l auto de Benoît elle m a paru assez bien équilibré
et je suis pas pompe a flotte pour deux sous.
Y a rien de fou sur mon sujet, les solutions sont déjà bien connues et éprouvées. Pas mal de home made a petit budget, de la démerde et des essais. Je bosse sur un petit truc la, les pièces arrivent j en ferait profiter si c est pas mal.
Y a rien de fou sur mon sujet, les solutions sont déjà bien connues et éprouvées. Pas mal de home made a petit budget, de la démerde et des essais. Je bosse sur un petit truc la, les pièces arrivent j en ferait profiter si c est pas mal.
- SamC
- Membres confirmés
J'avais pas fais attention a ton commentaire, ça fait plaisir même si je n'ai pas fait grand chosewhite lady a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:04
Avec plaisir, sans le savoir tu fais parti des quelques qui m on inspiré niveau germanlook et modif lorsque internet est entré dans mon foyer, avec la découverte de feu les skynetblog. La bise a Eugène quand tu le verras