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				Re: futur 1302 german look
				Posté : 02 janv. 2009, 11:34
				par Compte inactif
				encore une fois, c'est vraiment super propre tout ça.  

 
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 03 janv. 2009, 20:32
				par jief31
				merci de vos commentaires c'est encourageant  

 
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 15 janv. 2009, 22:04
				par jief31
				suite de la carrosserie, sablage de la partie arriere, j'en profite car j'ai depointé la tole d'habillage qui etait corrodé pour la remplacer par une autre provenant d'une 1303.
positionnement de la nouvelle tole
voila c'est soudé
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 15 janv. 2009, 22:15
				par jief31
				
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 15 janv. 2009, 22:21
				par jief31
				c'est soudé

 
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 15 janv. 2009, 22:35
				par Benoit
				Très intéressantes ces photos... mais un peu grandes !
Un ptit effort : onglet "
ajouter des fichiers joints" en dessous de la rédaction des messages, ça génère des miniatures atomatiques  

 
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 02 févr. 2009, 19:24
				par jief31
				
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 02 févr. 2009, 19:44
				par jief31
				
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 02 févr. 2009, 19:56
				par jief31
				
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 02 févr. 2009, 20:13
				par jief31
				
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 02 févr. 2009, 22:27
				par coxy-ben
				sacré taf !!
pourtant, sur les premières photos du post, on pouvait voir une coque quasi impeccable ??  
 
tu soudes tout par points, comme d'origine, tu vas mettre du joint de carrossier par dessus ? pour étanchéifier tes soudures ?
bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
 
Benoît
 
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 03 févr. 2009, 00:12
				par prototix
				joli et quelle technique pour faire tenir les toles,se sont des vielles bougies que tu places dans les trous avant de pointer  

 
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 03 févr. 2009, 20:45
				par jief31
				coxy-ben a écrit :sacré taf !!
pourtant, sur les premières photos du post, on pouvait voir une coque quasi impeccable ??  
 
tu soudes tout par points, comme d'origine, tu vas mettre du joint de carrossier par dessus ? pour étanchéifier tes soudures ?
bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
 
Benoît
 
la coque etait en assez bon etat, mais attention les photos ne permettent pas toujours de voir tout en details.
peut etre je suis pinailleur mais je ne peux pas supporter de laisser des points de corrosion meme infime car tot ou tard la corrosion fait son travail de grignotage de la tole et fini par faire une perforation.
plutot chiant quand la caisse est peinte.
de par ce faite j'ai preferé couper les zone douteuse et reparer.
si tu regarde bien ça ne represente pas de grande surface.
 
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 03 févr. 2009, 20:50
				par jief31
				prototix a écrit :joli et quelle technique pour faire tenir les toles,se sont des vielles bougies que tu places dans les trous avant de pointer  

 
donc voici les veilles bougies utilisées pour mes travaux de carrosserie, parcontre je n'ai pas le fils electrique.
je pense que les photos parleront d'elles meme quant a leur fonctionnement.
le cleco du bas est en position lorsqu'on l'insert dans le trou fait dans les toles a assembler, ensuite on serre l'ecrou arrriere et les 2 demi crochets en bout se separe pour plaquer les toles ensemble qui prennent appui sur la partie blanche qui fait arretoir.

 
			 
			
					
				Re: futur 1302 german look
				Posté : 05 févr. 2009, 00:21
				par silverbug
				Super boulot, franchement là ça décoiffe, de plus refaire de la tolerie avec de la piece d'origine recuperée a droite a gauche avec patience j'applaudis, il y a beaucoups d'amateurs de Vintage qui n'ont meme cette démarche  

  Quel type de peinture utilises tu pour tes jantes, et quel procédé as tu utilisé pour les faire " comme neuve " a part le sablage. Merci