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Re: 1303 purist fucker

Posté : 06 déc. 2014, 20:29
par cheap speed
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sur cette cox les verres sont différents de ceux d'origines

Re: 1303 purist fucker

Posté : 07 déc. 2014, 17:59
par Benoit
Attention, ce n'est pas du tout la même chose!
Ce sont les phares complets qui sont différents! Dans le cas des phares dits "lisses", la glace est bien lisse, mais le bol est facetté pour créer un faisceau lumineux correct. Donc si tu monte des bols comme ça, ça doit marcher avec un verre acrylique...
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Re: 1303 purist fucker

Posté : 07 déc. 2014, 19:24
par cheap speed
ok
merci pour cette info fort intéressante

Re: 1303 purist fucker

Posté : 11 avr. 2015, 16:17
par cheap speed
maquette dans la place
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Re: 1303 purist fucker

Posté : 11 avr. 2015, 22:23
par Superflo
Il te reste beaucoup de travail pour finir le moteur?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 11 avr. 2015, 22:30
par Benoit
Question bete : a l'entrée du silencieux, tu as une restriction de diamètre. C'est voulu pour une histoire de pression et vitesse, ou pas?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 11 avr. 2015, 22:45
par white lady
J ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 12 avr. 2015, 09:02
par cheap speed
pour le moteur il est encore dans les cartons et le vilo chez le vendeur!!lol!lol!lol

le silencieux a un tube perforé diametre 50 sur 460,les coudes sont en 57mm int et l'entrée du silencieux 53 int sur 20mm,la sortie est en 50x40 ovale
j'ai lu qu'il fallait garder le diametre de sortie de turbo jusqu'au silencieux donc j'ai fait
un peu comme j'ai pu.
le silencieux est juste pour finir le bidule( un embout tuning en somme) je ne me vois pas rouler avec une sortie en directe!!!lol!lol!lol

moi aussi j'ai hate de re rouler avec ma chignole, et ma femme pressée que je finisse "ma saloperie de bagnole"!!!!lol!lol!lol!lol!

Re: 1303 purist fucker

Posté : 12 avr. 2015, 17:38
par cheap speed
ferrures de pc avant peintes et montées
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Re: 1303 purist fucker

Posté : 12 avr. 2015, 19:16
par white lady
Au risque de me répéter j adore vraiment ce que tu fais,la demarche, la réalisation.....
Petite question j ai peut être rater la réponsemmais tu la destine a quoi ta cox ? Piste, run ou simplement routière musclée ?

Re: 1303 purist fucker

Posté : 12 avr. 2015, 19:38
par cheap speed
piste en track day et routiere un peu musclée, car 1600 turbo c'est pas un 2.4 type 4
je n'ai pas le budget a la hauteur de mes envies.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 12 avr. 2015, 21:06
par white lady
1600 turbo bien tapé c est 150 CV donc c est loin d être degueukasse. Et puis vaux mieux quoi 200cv sur un châssis d origine ou 130 dans une caisse comme la tienne ??

Re: 1303 purist fucker

Posté : 12 avr. 2015, 22:12
par cheap speed
c'est pas faux
mais des 150cv certifié au banc il n'y en pas des masse
plus souvent des 110 120 réel, mais le monde vw est souvent plein de mito qui on des moulbifs de la mort
jamais passés au banc
je prefére resté réaliste et tiré un cran en dessous.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 12 avr. 2015, 23:41
par Superflo
Tout est possible, il y a bien des gars en europe du nord qui font du drag et street avec des 1641 qui soufflent à plus de 2,5Bars et E85, les performances sont vraiment impressionnantes, une version une peu détuné pour tout à fait convenir et sortir bien assez de ch.

Re: 1303 purist fucker

Posté : 13 avr. 2015, 20:23
par cheap speed
elle retrouvée la vue
merci white lady pour le coup de paluche!!!
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