MexicooOOOoo!

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Re: AàC

Message par teteuch31 »

isaje a écrit :Salut Teuteuch
J'ai lu dans la fiche technique de ton moteur, Arbre à cames asymétrique.
Qu' appelles tu arbre à cames asymétrique? je souhaiterai une réponse explicite et cohérente.
Jean
Pour une réponse explicite et cohérente:

"Demande a ces messieurs de chez REMMELE" :wink:
isaje
Membres confirmés
Messages : 22
Enregistré le : 14 févr. 2008, 00:33
Votre German : COX 1200 1975
Moteur : T4 INJECTION
Localisation : MURET 31600

AàC

Message par isaje »

Salut Teteuch
Je viens de poser la question chez REMMELE pour avoir la signification de AàC asymétrique, pour moi je pense que c'est un problème de traduction, croisement par asymétrie, je pense! Je te tiens au courant
Jean
mika85
Membres confirmés
Messages : 76
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : vendee 85

Message par mika85 »

bonjour
ce ne serais pas un arbre a cam a levee differente pour l echap et l adm?
comme j ai deja vu sur certain moteur allemand?
mika
:?:
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Message par teteuch31 »

mika85 a écrit :bonjour
ce ne serais pas un arbre a cam a levee differente pour l echap et l adm?
comme j ai deja vu sur certain moteur allemand?
mika
:?:
+1
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Message par J-Fred »

En faite c'est ça!!!! :thumb: Et comme ca ta courbe de puissance est régulière et n'a pas de rechute à l'inverse d'un AAc standart!
Compte inactif

Message par Compte inactif »

J-Fred a écrit :En faite c'est ça!!!! :thumb: Et comme ca ta courbe de puissance est régulière et n'a pas de rechute à l'inverse d'un AAc standart!
salut J-Fred
pourrais tu m'expliquer ce que tu appelle pas "rechute"? :scratch:
si tu as des exemples de courbe pour comparaison, ce serai top.
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

Exemple, quand j'ai passé la Straße au banc, le gars pensais que j'avais deux AC, car vers les 4500rpm, ça repart…
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Message par teteuch31 »

pour ma part

le régime monte de façon réguliere jusqu'a environ 3500 t/mn

a 4000 il prend une montée en puissance

pour tout lacher vers les 5000.
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2448
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

ba halors teteuch ?? t'as pas d'autres photos avec tes nouvelles jantes ? :(
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

Ben, il a dit qu'il avait plus de système de freinage, faudra attendre qu'il est fini son montage des 6 pistons pour avoir des tophs.
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2448
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

StraBenrennen a écrit :Ben, il a dit qu'il avait plus de système de freinage, faudra attendre qu'il est fini son montage des 6 pistons pour avoir des tophs.
:oops: :oops: :oops:

ok...
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Message par teteuch31 »

Le train avant pend dans l'atelier pour peinture...

J'ai les disques AR qui doivent arriver par la poste semaine proch.
ainci que les étriers de frein AV (qui sont 4 pistons et pince du 32mm).

un maitre cylindre 944 cup dois aussi arriver.


Manque plus qu'a me commander les disques avants.

Voilou.

et une fois tout monter.

Je placerais les tof. :wink:

Voilou
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

c'est bien jolie tout ça :thumb: :thumb:
Avatar du membre
CALIK
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2008, 06:57
Localisation : aube 10

Message par CALIK »

Salut teuteuch ,je trouve ta cox magnifique et je me demande si tu devais la vendre combien la vendrais tu ? C'est juste pour avoir une idee car je viens de vendre la mienne qui etait en vente sur ce site (une 1200 german grise avec des cup1) et je me demande ce qu'il faut compter pour avoir quelque chose semblable a la tienne mais sans avoir un moteur de dingue . Merci d'avance.
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Message par teteuch31 »

CALIK a écrit :si tu devais la vendre combien la vendrais tu ?
C'est invendable...

ça fait 6 ans que j'y bosse dessus et je ne peux en aucun cas la vendre...

Sauf si on m'en donne dans les 50000€ :mrgreen: (qui est sa valeur sentimentale)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité