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				Re: AàC
				Posté : 01 avr. 2008, 12:42
				par teteuch31
				isaje a écrit :Salut Teuteuch
J'ai lu dans la fiche technique de ton moteur, Arbre à cames asymétrique.
Qu' appelles tu arbre à cames asymétrique? je souhaiterai une réponse explicite et cohérente.
Jean
 Pour une réponse explicite et cohérente:
"Demande a ces messieurs de chez REMMELE"  

 
			 
			
					
				AàC
				Posté : 02 avr. 2008, 07:28
				par isaje
				Salut Teteuch
Je viens de poser la question chez REMMELE pour avoir la signification de  AàC asymétrique, pour moi je pense que c'est un problème de traduction, croisement par asymétrie, je pense! Je te tiens au courant
Jean
			 
			
					
				
				Posté : 02 avr. 2008, 09:07
				par mika85
				bonjour
ce ne serais pas  un arbre a cam  a levee differente  pour l echap et l adm?
comme j ai  deja  vu sur  certain moteur allemand?
mika 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 avr. 2008, 14:06
				par teteuch31
				mika85 a écrit :bonjour
ce ne serais pas  un arbre a cam  a levee differente  pour l echap et l adm?
comme j ai  deja  vu sur  certain moteur allemand?
mika 

 
+1
 
			 
			
					
				
				Posté : 03 avr. 2008, 20:04
				par J-Fred
				En faite c'est ça!!!! 

  Et comme ca ta courbe de puissance est régulière et n'a pas de rechute à l'inverse d'un AAc standart!
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 2008, 03:11
				par Compte inactif
				J-Fred a écrit :En faite c'est ça!!!! 

  Et comme ca ta courbe de puissance est régulière et n'a pas de rechute à l'inverse d'un AAc standart!
 
salut J-Fred
pourrais tu m'expliquer ce que tu appelle pas "rechute"? 
 
si tu as des exemples de courbe pour comparaison, ce serai top.
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 2008, 12:35
				par StraBenrennen
				Exemple, quand j'ai passé la Straße au banc, le gars pensais que j'avais deux AC, car vers les 4500rpm, ça repart…
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 2008, 12:43
				par teteuch31
				pour ma part
le régime monte de façon réguliere jusqu'a environ 3500 t/mn
 a 4000 il prend une montée en puissance
pour tout lacher vers les 5000.
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 2008, 09:21
				par coxy-ben
				ba halors teteuch ??  t'as pas d'autres photos avec tes nouvelles jantes ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 2008, 09:41
				par StraBenrennen
				Ben, il a dit qu'il avait plus de système de freinage, faudra attendre qu'il est fini son montage des 6 pistons pour avoir des tophs.
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 2008, 09:47
				par coxy-ben
				StraBenrennen a écrit :Ben, il a dit qu'il avait plus de système de freinage, faudra attendre qu'il est fini son montage des 6 pistons pour avoir des tophs.
 
  
  
 
ok...
 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 2008, 12:53
				par teteuch31
				Le train avant pend dans l'atelier pour peinture...
J'ai les disques AR qui doivent arriver par la poste semaine proch.
ainci que les étriers de frein AV (qui sont 4 pistons et pince du 32mm).
un maitre cylindre 944 cup dois aussi arriver.
Manque plus qu'a me commander les disques avants.
Voilou.
et une fois tout monter.
Je placerais les tof.   
 
Voilou
 
			 
			
					
				
				Posté : 05 avr. 2008, 20:26
				par fullpower
				c'est bien jolie tout ça 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 09 avr. 2008, 17:52
				par CALIK
				Salut teuteuch ,je trouve ta cox magnifique et je me demande si tu devais la vendre combien la vendrais tu ? C'est juste pour avoir une idee car je viens de vendre la mienne qui etait en vente sur ce site (une 1200 german grise avec des cup1) et je me demande ce qu'il faut compter pour avoir quelque chose semblable a la tienne mais sans avoir un moteur de dingue . Merci d'avance.
			 
			
					
				
				Posté : 10 avr. 2008, 09:19
				par teteuch31
				CALIK a écrit :si tu devais la vendre combien la vendrais tu ? 
C'est invendable...
ça fait 6 ans que j'y bosse dessus et je ne peux en aucun cas la vendre...
Sauf si on m'en donne dans les 50000€  

 (qui est sa valeur sentimentale)