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				Posté : 11 avr. 2008, 11:07
				par fullpower
				c net sa se vend pas des caisses comme ça.
Trop sentimentale quand tu vois le nombre d'année que tu boss dessus
c'est mon avis 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 11 avr. 2008, 13:04
				par teteuch31
				il est vrais... et méme si on m'en donné 50000€...
OK elle partirée, mais avec une trés grosse boule a l'estomac  
 
Mais il est vrais qu'avec 50000€...je te racompte pas les options du bay!!  

 
			 
			
					
				
				Posté : 12 avr. 2008, 12:59
				par teteuch31
				donc... voila pour l'arriere:
L'ancien montage:
944 atmo.
Le nouveaux montage:
disque 964 avec étriers 944 turbo
Maintenant, je m'attaque a l'avant... des que j'aurais les etriers.
 
			 
			
					
				
				Posté : 12 avr. 2008, 14:29
				par Alex
				ton étrier de 944 T à l'aire vachement vers le haut!!
tu nous montres le coté obscure du montage?
			 
			
					
				
				Posté : 12 avr. 2008, 18:24
				par coxy-ben
				quel diamètre tes disques ??
			 
			
					
				
				Posté : 12 avr. 2008, 19:09
				par teteuch31
				les disques sont en 315mm par 28mm. ( origine 322/28 )
Je placerais des tofs des pattes de fixations des etriers.
			 
			
					
				
				Posté : 12 avr. 2008, 19:13
				par blue1303
				Alex a écrit :ton étrier de 944 T à l'aire vachement vers le haut!!
tu nous montres le coté obscure du montage?
Je suis d'accord avec toi, je trouve sa position bizarre  
 
Il ne devrait pas être dans la même position que ton ancien montage  
 
Tu ne penses pas que ça peut poser un problème de fonctionnement  

 
			 
			
					
				
				Posté : 12 avr. 2008, 19:38
				par Alex
				blue1303 a écrit :Alex a écrit :ton étrier de 944 T à l'aire vachement vers le haut!!
tu nous montres le coté obscure du montage?
Je suis d'accord avec toi, je trouve sa position bizarre  
 
Il ne devrait pas être dans la même position que ton ancien montage  
 
Tu ne penses pas que ça peut poser un problème de fonctionnement  

 
de fonctionnement non il n'y auras aucun probleme c'est sur.
Mais pourquoi l'avoir placé a cette endroit??
 
			 
			
					
				
				Posté : 12 avr. 2008, 20:33
				par StraBenrennen
				je serais curieux de voir le montage et d'en connaître l'intérêt, car, si tu avais des atmos avec la platine d'origine en alu, les 4 pistons montaient directement avec des disques de 928S4…
			 
			
					
				
				Posté : 13 avr. 2008, 12:22
				par teteuch31
				StraBenrennen a écrit : si tu avais des atmos avec la platine d'origine en alu, les 4 pistons montaient directement avec des disques de 928S4…
oui mais moi j'ai pas de disques 928S4...
J'ai des 964...
donc le disque étant bien plus gros, l'étrier de frein tombe pas sur la platine de fixation d'origine.
StraBenrennen a écrit :je serais curieux de voir le montage et d'en connaître l'intérêt,
 
l'intérêt du montage et de tenir mon étrier  
 
tout simplement.
grace a une platine qui reprend les fixations du bras et de l'étrier... mais comme vous vous doutez bien... il faut décaler l'etrier par rapport a la fixation d'origine... vue qu'elles ne sont pas dans l'axe (manque 8mm).
il est compréhencible mon charabia???  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 avr. 2008, 12:57
				par blue1303
				teteuch31 a écrit :
il est compréhencible mon charabia???  
  
 
Une photo vaut des fois mieux qu'un long discourt  

 
			 
			
					
				
				Posté : 13 avr. 2008, 13:08
				par StraBenrennen
				quand je disais:
je serais curieux de voir le montage et d'en connaître l'intérêt,
c'était que des disques de 928S4 ça vaut 140€ la paire… c'est plug and play et tu n'as pas de modif de support d'étriers ou d'usinage de disques…
			 
			
					
				
				Posté : 13 avr. 2008, 18:07
				par teteuch31
				c'est clair que le "bug and play"...c'est le mieu.
			 
			
					
				
				Posté : 13 avr. 2008, 18:19
				par Alex
				tu nous montres une photo de ta cale?
			 
			
					
				
				Posté : 13 avr. 2008, 18:26
				par teteuch31
				ça vas arriver... 
 
le temps que l'appareil a tofs rentre de vacance... .  
