Page 88 sur 88

Re: Superflo's 1303

Posté : 06 mai 2025, 10:59
par white lady
Comme celle de Benoît des vraies machines a sourire.
Avant votre rencontre a spa j étais jamais monté dans une Cox qui marche un peu, mais après avoir souillé un caleçon avec vous c étais plus la même.
Celle de Flo c est sobre, rassurant mais purée qu est ce que ça envoi :D
Belle perf pour le 234 km/h. Je te refait les petits truc et tu gratte encore quelques km/h

Re: Superflo's 1303

Posté : 06 mai 2025, 19:28
par dirty-pierrot
234kmh!!! Nom de zeus!!
Ça ne flotte pas trop, à cette vitesse?
Bravo en tous cas

Re: Superflo's 1303

Posté : 06 mai 2025, 20:10
par Benoit
La 1303 de Flo est sur un rail...

Re: Superflo's 1303

Posté : 07 mai 2025, 08:32
par Alex
j'étais à son cul à 230 et franchement vu la tronche des routes au top :thumb:
Retro Flo.jpg

Re: Superflo's 1303

Posté : 07 mai 2025, 17:53
par ElPax
Belles performances :thumb:

Et bravo pour tes beaux records :boire:

Re: Superflo's 1303

Posté : 12 mai 2025, 18:47
par Superflo
Merci les gars!

Effectivement il faut une auto plantée au sol pour atteindre ces vitesses en Allemagne, la qualité du revêtement n'est pas digne de nos autoroutes françaises limitées à 130.

Re: Superflo's 1303

Posté : 13 mai 2025, 21:40
par anthony
Wow,impressionnant ! Ça laisse rêveur 8) :thumb:

Re: Superflo's 1303

Posté : 15 oct. 2025, 15:30
par vinde
Superflo a écrit : 01 févr. 2013, 18:27 Et pour parfaire la liaison avec la boite j'ai acheté un coupleur PSJ de Wevo et une tringlerie de boite de 911. Ca devrait être nettement mieux.

IMGP0099.JPG
Flo,

Ton coupleur Wevo, tu l'avais commandé chez qui ? J'ai un peu cherché ... ça coûte un rein.
Je suppose qu'il fait bien son job ?

Pareil, le levier CAE, content ? Je connais quelqu'un que tu connais qui dit que c'est pas bon :roll:

Re: Superflo's 1303

Posté : 20 oct. 2025, 18:25
par kevin
Attention, j'ai dit que le levier CAE pour cox était une grosse merde, car il se plie dans tout les sens a cause de sa fixation sur les 2 points d'origine.
Le modele 915 pour 911 est très bien, et nombreux sont ceux qui l'apprecient.

Les coupleurs WEVO coutent en effet une burne, mais c'est le top.
Tu peux commander en direct chez eux: https://wevo.com/Products/ShifterProduc ... 1Stock.htm

Je pensais que le tarif aurait ete plus raisonable chez Rebel, mais c'est pas le cas: https://www.rsrproducts.com/product-pag ... ft-coupler

Donc a choisir, Wevo :thumb:

Re: Superflo's 1303

Posté : 20 oct. 2025, 21:44
par vinde
:thumb:

Re: Superflo's 1303

Posté : 20 oct. 2025, 21:50
par vinde
Chez Rebel, "Stomski Precision Shift Coupler", c'est un copier-coller de chez Wevo :shock:

Alors Wevo pour les client EU , c'est chez TwinSpark, en Hollande.

https://www.twinsparkracing.com/

Le coupleur et le "collier de serrage" ( clamp ) , c'est 350€ :suspect:

Depuis que la Germaine est sur la route légalement, j'ai roulé pas mal, je commence à mieux sentir la boite mais il y a toujours un moment où ça "veut pas". Et il faut que je dégage ma jambe droite pour la marche arrière et la première, le levier 911 est trop courbé vers l'arrière.
Bref une dépense quasi obligatoire :roll: