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				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 13 juin 2009, 19:06
				par tham
				
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 13 juin 2009, 19:12
				par BEETLE RSI
				je pense monter ça sur mon split :twisted:  :twisted:  :twisted: 
reste a trouver le moyen de supprimer les barres de torsion ar et monter des combinés ar
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 14 juin 2009, 08:09
				par tham
				y a ca pour les cox
EZ RIDER REAR COIL-OVER CONVERSION KIT – IRS
http://www.red9design.co.uk/type1.htm
ca doit pouvoir se faire pour les bus
 
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 14 juin 2009, 09:32
				par BEETLE RSI
				
je les ai contacter,j'attend leur reponse....
 
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 14 juin 2009, 19:37
				par anthony
				pour 1400€ en moyenne,selon le cours de la bourse ca fait un pur train avant qu'a de la gueule et qui doit etre vachement efficace.j me voit bien avec ca sur le 1200 
  
 
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 15 juin 2009, 10:26
				par Benoit
				A la commande, pensez que ce sont des anglais --> volant, donc cremaillere à droite !
J'ignore s'il font des kit "normaux"  

 
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 15 juin 2009, 10:47
				par BEETLE RSI
				Benoit a écrit :A la commande, pensez que ce sont des anglais --> volant, donc cremaillere à droite !
J'ignore s'il font des kit "normaux"  

 
si bien sur ils font les deux! 
  
  
 
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 15 juin 2009, 11:00
				par Benoit
				ça me rassure  

 
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 15 juin 2009, 13:01
				par tham
				LHD ET RHD avec le splatines pour le mastervac des 2 cotés 

 
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 15 juin 2009, 13:09
				par teteuch31
				mouai... c'est moins cher que celui que j'avais vue...
mais je ne voie aucun réglage possible au niveau des train hors mi le pincement... 
un chose de bien serais de voir si ils peuvent placer une photo du système en place sur une cox, pour que l'on puisse voir le montage en place... 
car si ils ne se fixe que sur les fixation du train avant d'origine... l'effort ce fera un torsion.
c'est pour ça que je voudrais voir où ils se fixe sur le châssis a part sur les fixation d'origine...
voila la je trouve ce train avant bien plus évolué... mais toujours pas de fixation a l'arrière du système..
 
			 
			
					
				Re: Et les train avant rétrécis???
				Posté : 15 juin 2009, 17:46
				par BEETLE RSI
				c'est le prix qui est bien plus evolué car pour deux biellettes réglable en plus ça fait vraiment cher le bestiau!!!!!