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				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 16 juin 2009, 16:52
				par Benoit
				Voici une photo qui illustrera d'elle même la différence entre une vraie jante Porsche et une copie :
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 16 juin 2009, 19:00
				par tham
				
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 16 juin 2009, 19:52
				par marc1302
				Benoit a écrit :Voici une photo qui illustrera d'elle même la différence entre une vraie jante Porsche et une copie :
Jantes assez rares de 993 de chez BBS. Elles permetent de gagner dans les 1.5 kilo par jantes!
J'aime bien ces jantes.... elles sont très belles 
  
  
 
Marc
 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 16 juin 2009, 21:17
				par ElPax
				
 Mp
 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 18 juin 2009, 09:52
				par Yannick33
				ElPax a écrit :
 Mp
 
Vu, tu as un mail...
Et sinon, en 18", y'a quoi qui passe 

 ? J'ai essayé de calculer le déport qu'il me faudrait mais je nage complètement 

... 
Déjà, est ce que quelqu'un l'a fait ici et si oui, avec quel type de jantes ?
Merci 

 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 22 juin 2009, 09:08
				par Compte inactif
				La semaine dernière, je suis passé chez mon fournisseur de jantes porsche et j'ai pu comparer des fuchs en 16" copie et orig: Y'a pas photo, comme Marc, je reste sur les vrai. 
De plus, il avais aussi une copie en 16" neuve qui avais fait juste une sortie sur piste: Elle étais toute fissurée au niveau de la base des branches à l'intérieur. 
Pour moi en tout cas, c'est bannissement des copie direct. La prochaine fois je vous fait une petite photo pour illustrer
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 22 juin 2009, 20:27
				par marc1302
				Yannick33 a écrit :ElPax a écrit :
 Mp
 
Vu, tu as un mail...
Et sinon, en 18", y'a quoi qui passe 

 ? J'ai essayé de calculer le déport qu'il me faudrait mais je nage complètement 

... 
Déjà, est ce que quelqu'un l'a fait ici et si oui, avec quel type de jantes ?
Merci 

 
jamais fait, mais déjÀ vu!
tu peux mettre du 
7.5 x 18 ET 52
8 x 18 ET 52
 apres, il faut faire en fonction de tes trains roulants!
marc
 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 23 juin 2009, 11:00
				par Yannick33
				Normalement, j'ai trouvé 

 !!!
Le gars doit me confirmer la largeur des AR et l'ET des 4
Quelqu'un peut me dire de quel modèle il s'agit (son p'tit nom, simple curiosité) ???
 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 23 juin 2009, 11:03
				par kombyman25
				regarde là : 
http://www.wheelenhancement.com/index.php?t=Wheels
en tout cas, bon choix, ça change !!!
 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 23 juin 2009, 11:14
				par Yannick33
				Ouais, et vu le prix, je vais pas faire le difficile :twisted: :twisted: :twisted:
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 23 juin 2009, 19:13
				par Yannick33
				Bon, dans un premier temps, je pense faire repercer les 4 tambours 

 pour profiter du double perçage. Je conserverais ainsi un des 4 trous qui sera gougeonné pour l'écrou antivol ainsi que la solution de la ré-installation des roues d'origine pour le passage au CT 
 
Il n'y a que sur la monte pneumatique que j'hésite : Vu que dans un premier temps, je vais conserver le 1200 re- 

, je ne voudrais pas ramer de trop non plus alors je penche pour du 185/35/17 à l'avant et quelque chose comme du 195 ou du 205/40/17 à l'arrière... 
Z'en pensez quoi ?
 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 23 juin 2009, 20:33
				par ElPax
				dans tout les cas cet hiver tu vouloir tout faire pour modifier voir changer ton moteur. 
 
profite de ta cox cet été et  choisis les pneus que tu voudras avec un moteur qui respire mieux, style petit 1600.
 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 23 juin 2009, 23:03
				par tham
				je dirai 195 sur su 7", on a trop tendance a vouloir monter gros et apres c'est les embrouilles qui commencent 

 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 24 juin 2009, 07:33
				par Yannick33
				ElPax a écrit :dans tout les cas cet hiver tu vouloir tout faire pour modifier voir changer ton moteur. 
 
profite de ta cox cet été et  choisis les pneus que tu voudras avec un moteur qui respire mieux, style petit 1600.
 
C'est prévu comme ça, mais tant que la chance me sourie et que je trouve des pièces "apastropchèr"...
Le 1600 sera plutôt un 1776 avec un turbal :twisted:...
 
			 
			
					
				Re: Jantes en 17" : Droppage ?
				Posté : 24 juin 2009, 10:29
				par prototix
				moi avec les 17" en 205/50 le pauvre 1200 ramais vraiment fort,j etait obliger de bien monter dans les tours pour pouvoir passer la vitesse sup, et il n aimait pas trop,en 195/40 ou 205/40 se sera peut etre un peu mieu 
