j'ai repris le réglage a l'aide d'une tige réglable et après avoir meulé les culbuteurs d'environ 1.5mm.
j'ai monté et démonter les rampes au moins une dizaine de fois mesuré les levée à la soupape etc...etc
et résultat je n'ai plus que 1.6mm de calage j'ai raccouci mes tiges de culbus d'autant (en les montants sur la perceuse coincé dans l'étau et en coupant sous la tête de la tige au dremel ça va pas mal).
Une bonne chose de faite, c'est quand même un peu prise de tête à faire
Au passage j'ai l'impression d'avoir gagner presque 1/10eme de levé à la soupape, je n'explique pas trop comment ni pourquoi. Je mesurerais de nouveau quand je retournerai au garage en fin de semaine, ça vient peut-être du fait que j'ai mis moins de jeu entre soupape et culbus, a voir.
hauteur de calage de distribution
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 714
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 714
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: hauteur de calage de distribution
Donc la distri est opérationnelle le moteur est fermé
Reste à monter les périphériques, il y a quelques adaptation a faire sur la coiffe de la turbine porsche.
Reste à monter les périphériques, il y a quelques adaptation a faire sur la coiffe de la turbine porsche.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité