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Re: projet t4 1800 AN

Posté : 27 févr. 2009, 22:44
par tintin13_2
des news de ton moulin? :thumb:

Re: projet t4 1800 AN

Posté : 28 févr. 2009, 16:12
par prototix
oui il est en cours de montage,a suivre avec mon projet forum-germanlook/viewtopic.php?f=25&t=75&start=210
bientot le passage au banc (7 ou 14 mars) pour le pre rodage et reglage,ensuite peinture de la coiffe,et montage dans la caisse :cheers:

Re: projet t4 1800 AN

Posté : 01 mars 2009, 16:30
par tintin13_2
super ! sa va tourner bientot !!


Oublies pas la vidéo :thumb: :mrgreen:

Re: projet t4 1800 AN

Posté : 22 mai 2009, 22:59
par prototix
et bien voila il est dans la caisse,a suivre dans mon projet

si non vous metter quelle quantitee d huile dans un t4 1910cc avec radiateur d origine,car ma jauge prevue avec le remplissage est cassee (acheter le tout en occas) donc j ai mis celle d origine que j ai recoupee un peu mais je n ai pas les graduation,si qq un sais m aider sur ce coup la
et aussi comment avez vous fixer la barre support moteur a la caisse?rigide ou sur silent blocs? si vou avez des infos ou photos ce serait top
merci :thumb:

Re: projet t4 1800 AN

Posté : 23 mai 2009, 03:24
par Guillaume
Salut,

Bon jauge cassée, ancienne recoupée... ca sent le freestyle alors bah réponse qui va avec : met 2,5l, t'entend un bruit suspect ou la pression d'huile s'allume t'en remet un peu... je blague mais quand on coupe une jauge c'est qu'on la marqué et qu'on l'étalonne on la coupe pas parce qu'elle est trop longue et que ca rentre pas dans le trou... Mais met 3,5/4l le vent vien de l'est demain ca devrait le faire....

Sinon si je suis dans ton cas genre je suis sur une ile déserte et tout ce qui s'en suit je met 4l (enfin c'est ce que je met dans une 356 après vidange en gros) c'est mon unique repère qui t'aide pas je sais xD.

++

Re: projet t4 1800 AN

Posté : 23 mai 2009, 11:51
par prototix
Guillaume a écrit :Salut,

Bon jauge cassée, ancienne recoupée... ca sent le freestyle alors bah réponse qui va avec : met 2,5l, t'entend un bruit suspect ou la pression d'huile s'allume t'en remet un peu... je blague mais quand on coupe une jauge c'est qu'on la marqué et qu'on l'étalonne on la coupe pas parce qu'elle est trop longue et que ca rentre pas dans le trou... Mais met 3,5/4l le vent vien de l'est demain ca devrait le faire....

Sinon si je suis dans ton cas genre je suis sur une ile déserte et tout ce qui s'en suit je met 4l (enfin c'est ce que je met dans une 356 après vidange en gros) c'est mon unique repère qui t'aide pas je sais xD.

++
je vois pas comment je pourrait etalonner ma new jauge alors que l ancienne etait deja cassee ???
c est pour cela que je pose la question,mais merci pour cette reponse

Re: projet t4 1800 AN

Posté : 23 mai 2009, 13:17
par jacquo
guillaume te l'a expliqué...
tu mets 4 litres d'huile, tu fais monter la pression, tu attends une heure, tu trempes ta nouvelle jauge et le niveau indiqué te donnera une idée approximative du maxi !!!

Re: projet t4 1800 AN

Posté : 24 mai 2009, 14:28
par prototix
alors pour les pressions j ai

4.5bars a froid
1.5bars a chaud au ralentit
3.5/4bars a chaud a 3000trs

c est dans la moyenne?