Page 2 sur 2
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 09:01
				par coxcarrera
				oui ils sont réglables en dureté ce sont les mèm que chez nos vendeurs de pièces .... mais a prix imbatable je viens de monter ceux de l' avant aucun soucis ils sont livrés avec silenblocs et visserie
FAUX
Ils sont reglabes en détente , en aucun cas tu touche sur la dureté de la compression pour la gamme rouge KONI .
tu es obligé de démonter l'amortisseur et tourner + ou - 740° quand la tige est au fond de la cartouche .
 
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 11:01
				par Alex
				Je confirme ce que dit pierre.
J'avais ses amortos a l'avant du kg et j'en remettrai plus jamais. amortisseur beaucoup trop mou
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 11:07
				par germandrag
				qui di détente di dureté   allez voir sur la fiche technique c' est com (comme) le por (porc) salut ..... j'ai fai l'essai l'amortisseur démonté et il n'y a pa (pas) photo
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 12:02
				par Alex
				germandrag a écrit :qui di détente di dureté   allez voir sur la fiche technique c' est com le por salut ..... j'ai fai l'essai l'amortisseur démonté et il n'y a pa photo
OK ! tu verras une fois monter meme si tu considères qu'il devient plus dur. c'est carrement insuffisant.
 
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 12:21
				par germandrag
				ils sont un peu + dur réglés a fond mais c' est sur qu' ils ne sont pas fait pour la piste , la mieu vaut mettre les bilsten ou autres
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 15:18
				par coxcarrera
				qui di détente di dureté allez voir sur la fiche technique c' est com (comme) le por (porc) salut ..... j'ai fai l'essai l'amortisseur démonté et il n'y a pa (pas) photo
 
  http://www.koni-na.com/adjustment.cfm?
http://www.koni.com/319+M5d637b1e38d.html
et la cerise sur le gateau  :
http://www.koni.com/318+M5d637b1e38d.html
Avec tout ça la compréhension est plus facile  

 
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 17:26
				par germanbuilder
				vwmaniac a écrit :germanbuilder a écrit :vwmaniac a écrit :Donc, c'est bien ce que je pensais, les rouges sont réplables mais uniquement déposés alors que les jaunes sont réglables sans dépose, tout de même mieux mais est  ce qu'ils éxistent pour cox ????  à voir sur ce même site.
.
d'apres moi rien a voir l'histoire de la depose... j'ai eu des jaunes qui se montent a l'arriere, et fallait les deposer aussi car meme systeme de reglage que les rouges...
 
Tu veux dire en tournant la tige ??????? 

 
oui 

 
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 23:03
				par silver1700
				et ils sont montés sur ma cox  :twisted: 
les jantes boxster S n'etait pas censer dépasser et tombaient juste au niveau des ailes ? ben non ca ressort 
merci cox carrera
			 
			
					
				
				Posté : 19 janv. 2008, 10:04
				par Alex
				silver1700 a écrit :et ils sont montés sur ma cox  :twisted: 
les jantes boxster S n'etait pas censer dépasser et tombaient juste au niveau des ailes ? ben non ca ressort 
merci cox carrera
si c'est des jantes en 7*17 ET 55 ele devrait effectivement ne pas depasser.
Si ca depasse, c'est peut être que tu as des ailes repro 
Au faite 1200 ou 1302-3?
 
			 
			
					
				Re: konis pas chèr.....
				Posté : 27 août 2008, 09:07
				par vwcox
				Hello,
Pour une comande sur le site pourchier:
Qui connait la référecence pour des koni rouge pour l'avant d'une 1303 de 74 (2points)?
Merci d'avance
			 
			
					
				Re: konis pas chèr.....
				Posté : 27 août 2008, 22:38
				par GERMAN37
				salut
C'était pour savoir si il y avait des combinés filetés pour 1303 dans se cite car j ai était voir sur le cite 
mais vue que c est en anglais je comprend rien.
merci a ceux qui vont répondre
			 
			
					
				Re: konis pas chèr.....
				Posté : 27 août 2008, 23:38
				par guitsh
				tres bon tarifs  
 
je verrais ca pour la suite  

 
			 
			
					
				Re: konis pas chèr.....
				Posté : 28 août 2008, 09:36
				par germandrag
				-- Sélectionnez une Marque -- Acura America Alfa Romeo Aston Martin Audi Austin-Rover-Group (BL) Bedford BMW Buick Cadillac Chevrolet Chrysler America Chrysler Australia Citroen Dacia Daewoo (Chevrolet) Daihatsu Daimler Dodge Ferrari Fiat Ford America Ford Australia Ford Europe GM Australia (Holden) GMC Honda Hyundai Infiniti Isuzu Jaguar Jeep Kia Lada Lancia Land Rover (Range-Rover) Lexus Lotus Mazda Mercedes-Benz Mercury Mini Mitsubishi Mitsubishi Australia Morgan Nissan Nissan Australia Oldsmobile Opel Peugeot Plymouth Pontiac Porsche Proton Renault Rover Saab Saturn Scion Seat Skoda Ssang Yong Subaru Suzuki Toyota Toyota Australia TVR Vauxhall (See also Opel) Volga Volkswagen Volvo  
 -- Sélectionnez un Modèle -- Beetle Bora Caddy Corrado Derby EOS Fox Golf 1 Golf 2 Golf 3 Golf 4 Golf 5 Jetta 1 Jetta 2 Jetta Amerique Jetta Lupo New Beetle Passat Polo Santana Scirocco Sharan Tiguan Touareg Touran Vento Utilitaires series LT Taro  
 -- Sélectionnez un Type -- 1200 1200 / Karmann Ghia 1200 A / 1300 / 1500 1200 / 1300 / Karmann Ghia 1200 (fabrique en Mexico) 1200 A / 1300 / 1500 / Karmann Ghia 1300 / 1500 Sportomatic 1300 automatique 1302 / 1303 1303 1303 / Super Beetle (USA) Validez  
Marque Produit    load-ajuster a..mm Notes 
Model Années Avant Arrière 
Volkswagen 
Beetle 
  1200
 53-59 Special 80-1349         
1200 / Karmann Ghia
 60-65 Special 80-1349 80-1350        
Sport  80-1350SPORT        
amortisseur de direction (non réglable) Classic 76-1293         
1200 A / 1300 / 1500
 65-70 Special 80-1787 80-1350        
Sport  80-1350SPORT        
amortisseur de direction (non réglable) Classic 76-1293         
1200 / 1300 / Karmann Ghia
avec transmission à simple cardan 71-77 Special 80-1787 80-1350        
Sport  80-1350SPORT        
amortisseur de direction (non réglable) Classic 76-1293         
1200 (fabrique en Mexico)
avec transmission à simple cardan - Special 80-1787 80-1350        
Sport  80-1350SPORT        
amortisseur de direction (non réglable) Classic 76-1293         
1200 A / 1300 / 1500 / Karmann Ghia
avec transmission à double cardan (fabrication Canada/U.S.A.) 69-77 Special 80-1787 80-2149        
Sport  80-2149Sport        
amortisseur de direction (non réglable) Classic 76-1293         
1300 / 1500 Sportomatic
avec transmission à double cardans 68-70 Special 80-1787 80-2149        
Sport  80-2149Sport        
amortisseur de direction (non réglable) Classic 76-1293         
1300 automatique
avec transmission à double cardans 71-73 Special 80-1787 80-2149        
Sport  80-2149Sport        
amortisseur de direction (non réglable) Classic 76-1293         
1302 / 1303
 70-73 Special 86-1741 80-2149        
Sport  80-2149Sport        
1303
 74-74 Special  80-2149        
Sport  80-2149Sport        
1303 / Super Beetle (USA)
 75-80 Special 86-1980 80-2149        
Sport 86-1980Sport 80-2149Sport        
Les notes
  CLASSIC couleur rouge 
  Avant de régler, retirer la butée en caoutchouc du cache-poussière. 
Des réclamations portant sur les indications du présent catalogue ne peuvent être acceptées. Sous réserve de modifications.
La reproduction de ce catalogue – même par extraits – sans notre autorisation est illégale.
			 
			
					
				Re: konis pas chèr.....
				Posté : 28 août 2008, 10:10
				par vwcox
				M E R C I  
