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				Re: PPP project n°1
				Posté : 18 nov. 2010, 00:08
				par Compte inactif
				bientôt a l usinage...............  

 
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 18 nov. 2010, 10:31
				par NiToOoOo
				tu n'a prévu que deux réglages, cela te parait suffisant ?
quelle matière t'a retenu ?
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 18 nov. 2010, 10:34
				par Compte inactif
				oui 2 c déjà pas mal en sachant que les autres réglages ce trouvent sur les têtes d' amortos..
sinon c du 25cd4s
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 18 nov. 2010, 10:43
				par NiToOoOo
				t'aurais pas une autre vue de ton triangle ?
j'aimerais voir la fix entre les deux bras ?
et niveau traitement ?
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 19 nov. 2010, 01:18
				par StraBenrennen
				Le kit Whiteline est dispo aux US…
chez aircooled.net…
ou voir avec Loïc Charpentier, je crois qu'il importe aircooled.net…
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 19 nov. 2010, 22:21
				par Compte inactif
				merci  

 
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 20 nov. 2010, 19:10
				par Compte inactif
				petit avancement du samedi ;)
le pont est complètement fixer a ça place définitive les trous de la poutre sont bouchés ;)
impeccable   
			
				
			
 
			-  nitoooo au travail c'est beau....... lol
 		
		
		
		
			 
 
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 20 nov. 2010, 19:53
				par NiToOoOo
				il a po trainé a mettre le image en ligne  

 
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 20 nov. 2010, 21:56
				par berten
				le chassis, c'est du p#rn# technique  

 
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 20 nov. 2010, 23:37
				par Benoit
				
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 21 nov. 2010, 13:20
				par Compte inactif
				Ça c'est du beau boulot, j'adore. On croirais vraiment que c'est prévu pour.
Et pour les cardans, ça se passe comment?
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 21 nov. 2010, 15:01
				par Compte inactif
				alors pour les cardans c'est un peu spéciale le diamètre de l'axe est diffèrent entre l' avant et l'arrière.... et je dois mixer les 2...
bref j'espère il faut que je confirme ça réellement pouvoir récupérer les cardans avants et les raccourcie en mettant le morceau arrière de subaru pour la connexion avec le pont..
pour les cardans arrière l'axe va être usiner pour avoir un coter subaru et un coté 944 
dans tout les cas a l'avant j'ai 65mm de trop par cotés 
voila 

 rien de bien compliquer au final un peu de réflexion et ça devrait allé hihi
 
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 21 nov. 2010, 17:47
				par coxy-ben
				
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 21 nov. 2010, 18:24
				par Compte inactif
				
erf faut dire qu'on a une paire de gants pour 2 ...  

 
			 
			
					
				Re: PPP project n°1
				Posté : 21 nov. 2010, 18:34
				par NiToOoOo
				
J'aime quand ça piquotte...  
  
  
 
Non c'est surtout mon pull de meca qu'est en synthetique qui a pris un coup de chaud....  
 
Faut qu'on se rachète des cotes et des gants, ça commence a devenir urgent.