1303 Cab 74 german

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bill77
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

2023-05-27 21.02.51.jpg
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ElPax
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par ElPax »

:thumb:
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Alex
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par Alex »

classe ce genre de tof
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bill77
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

A propos du comportement moteur, j'ai toujours un creux à bas régime qu je n'arrive pas à éliminer.
Le moteur hésite vers 1500-2000 tr avant de reprendre, puis de pouuser avec vigueur.
Ca gâche le plaisir car ça incite à rouler toujours à fond, pour vite passer ce trou...
le gars du shop me disait qu'un T4 1832 avec un AAC Web Cam 284 et des 44 IDF, ça ne pouvait pas être autrement.
Qu'en pensez vous ? Problème de config ?
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Superflo
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par Superflo »

T'as un filetage pour sonde lambda dans l'échappement ?
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bill77
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

hélas non..
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bill77
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

Bon, pour tenter d'améliorer la tenue de cap en ligne droite, j'ai commandé et installé ce weekend une barre stab gros diamètre de chez Kerscher.
Elle donne 1° de chasse en plus, en tirant la roue vers l'avant.
Petite galère pour sortir celle d'origine, elle est bien d'origine et d'époque, pas dû être démontée très souvent ...
Barre grippée dans les inserts des silent blocs de bras, mais ça a fini par sortir, en évitant d’arracher le radiateur d'huile !
Une fois la nouvelle barre montée, au roulage j'ai toujours un petit jeu dans le boitier de direction, normal, c'est pas la barre qui va rectifier ça, par contre la stabilité de route a progressé.
Maintenant, la voiture garde son cap, et même si j'ai un jeu à la direction, elle trace droit et a perdu son caractère volage !
On progresse.
Reste à trouver un boitier de qualité !
Il y a MTM en Allemagne qui refait les boitiers vraiment sérieusement, il faut lui envoyer l'ancien; donc immobiliser la voiture un moment.
D'autres pistes ?
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par Alex »

me souviens plus tu avais déjà fais la modif du renvoi?
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bill77
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

Non, le shop qui m'a fait la dernière révision me dit que tout est bon là dessous.
Il faut que je trouve quelqu'un qui me fasse la modif, si je démonte le renvoi moi même...
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par coxy-ben »

Tu habites dans le 06 il me semble ?

Dangerous pourrait te faire ça…
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bill77
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

non, j'habite dans le 92 !
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bill77
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

Petit update, lors de ma dernière sortie, en mode un peu "énervé" tard le soir, j'ai constaté dans le rétro que le moteur fumait coté gauche à l'accélération, mais continuait à très bien tourner.
Ce soir je me suis couché sous la voiture, et bingo, le tuyau de reniflard pris sur la culasse coté gauche était déboité. Il était assez abimé, frotté et déchiré, comme si on l'avait meulé pour qu'il rentre à sa place, car il touche presque la pipe d'admission à cet endroit.
Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y avait pas de serflex pour le maintenir...
On voit bien sur la durite du coté droit, qui n'as pas bougé, qu'il n'y en n'a pas non plus.
Manque de place ? Ca tient comme ca ?
En plus, je vois sur ma boite de reniflard d'huile qu'il y a une sortie qui n'est pas connectée, donc à l'air libre. Est ce normal ?
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bill77
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Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

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Belle valade ce week-end à Monthlery, avec en prime un petit tour sur la piste....
Fichiers joints
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