oublie pas le traitement thermique de surface, et seulement sur la moitiée de la longueur des cannelures
Re: PPP project n°1
Posté : 09 déc. 2010, 16:36
par Compte inactif
TurboR a écrit :oublie pas le traitement thermique de surface, et seulement sur la moitiée de la longueur des cannelures
traitement oui mais lequel ? trempe ou nitruration ? et pourquoi uniquement sur la moitié des cannelures
Re: PPP project n°1
Posté : 09 déc. 2010, 16:46
par TurboR
ppp a écrit :
TurboR a écrit :oublie pas le traitement thermique de surface, et seulement sur la moitiée de la longueur des cannelures
traitement oui mais lequel ? trempe ou nitruration ? et pourquoi uniquement sur la moitié des cannelures
la moitié pour eviter le mattage, l'autre moitié pour ne pas etre cassant.
INDUCTION maintenant je sais pas exactement, l'idéal c de poser la question a NTN ou GKN (nos fournisseur quand je bossait chez Renault)
Re: PPP project n°1
Posté : 09 déc. 2010, 17:12
par Compte inactif
ok donc c'est une trempe superficielle merci de l'info ;)
Re: PPP project n°1
Posté : 09 déc. 2010, 17:32
par TurboR
ppp a écrit :ok donc c'est une trempe superficielle merci de l'info ;)
ouais sur 2-3mm de profondeur
Re: PPP project n°1
Posté : 09 déc. 2010, 20:45
par Compte inactif
Hello tout le monde un question pour les pro du freinage porsche
Je compte monter du boxster/996 une idee du diametre maxi mini pour ces etriers et même question pour l'epaisseur
Je vous rassure tous évidemment j'ai les cotes d'origine des disque ....
Je suppose que plusieurs tailles peuvent convenir
Merci d'avance
Re: PPP project SUB 4x4
Posté : 10 déc. 2010, 20:18
par NiToOoOo
Bon si j'ai bien compris, tu cherche en fait les jeux de fonctionnement pour avoir le choix du disque a monter en correspondance avec tes étriers.
J'ai peut être un début de piste avec une doc Brembo, où tu trouveras les jeux en question, par contre c'est plutot les dimensions de l'étrier qui te permettrons de calculer les dims. ton disque.