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Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 27 août 2011, 10:46
par jcoxforever
non c'est de decides comme ca de modifier ton projet pour en faire un plus grand , attelage assorti ets...
c est le principe meme de ce forum. et dans le genre je modifie tout le temps , vous etes bien placés pour en parler ! non ? :mrgreen:
Et une Grande asperge dans un Karting sa fais désordre !!!
oui surtout pour le dos.c est pour ca que j ais arreté.
et tu sais ce qu 'elle te dit la grande asperge. moi j ais pas eu besoin d'escabeau pour demonter la rehausse de SAM ! :biggrin:

OUah et ca chambre fort par ici ! j en ais mal au crane ;bon allez je :arrow:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 27 août 2011, 14:50
par tham
t es grand? ben si t es gros aussi vous pourrez vous faire un club ! y a quelques masses non negligeable dans le coin :biggrin:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 27 août 2011, 18:08
par kev1
tham a écrit :t es grand? ben si t es gros aussi vous pourrez vous faire un club ! y a quelques masses non negligeable dans le coin :biggrin:
de qui tu parles? moi je suis pas gros j'ai une ossature lourde...

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 27 août 2011, 19:59
par tham
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 29 août 2011, 20:48
par ElPax
kev1 a écrit :
tham a écrit :t es grand? ben si t es gros aussi vous pourrez vous faire un club ! y a quelques masses non negligeable dans le coin :biggrin:
de qui tu parles? moi je suis pas gros j'ai une ossature lourde...
On croirait entendre Obélix :lol:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 29 août 2011, 20:54
par tham
c est exactement ca mais en moins gros, mais il a du lui aussi tombé dedans ! :lol: :lol: :lol:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 29 août 2011, 20:59
par ElPax
tham a écrit :c est exactement ca mais en moins gros, mais il a du lui aussi tombé dedans ! :lol: :lol: :lol:
:thumb: :biggrin:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 29 août 2011, 21:20
par kev1
bande de minuscules... :lol: :lol:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 10 janv. 2012, 18:19
par jcoxforever
salut a tous et bonne année, je remonte mon post il commencait serieusement a prendre la poussiere ainsi que la 1303.

tant pis pour le bay il attendra un peu mais j en ais marre de la voir les 4 pattes en l air , et puis il faut que je me decide a la passer en peinture

donc apres reception des rotules kerscher ( merki mr edzxr) commande de 2 nouveaux bras de suspension, finition des bras ar , creation d un flasque ar manquant et un pret de lames de suspension ar de 944 ( remerki mr edzxr) en attendant les combinés filetés et les rotules uniball (made in geraman concept, MR PPP si tu m entends MP) la voila prete a retrouver la terre ferme
DSCF1237.JPG
DSCF1236.JPG
DSCF1245.JPG
il faut que je commande mes ailes ar en +4 parceque ca jure avec les ailes d'orgo
DSCF1234.JPG
et puisque je suis sur les demi train modifs des cardan avec des noix de popo ( et pas de coco !)
DSCF1241.JPG
j en profite aussi pour faire mes supports de siege bacquet
DSCF1240.JPG
voila pour l instant , reste encore la barre stab cup et les ecrou de roue a commander

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 10 janv. 2012, 19:52
par kev1
c'es bien tout ca :thumb: par contre je suis pas très fan de tes sièges! :suspect:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 10 janv. 2012, 21:42
par dirty-pierrot
j'aurais 2 question concernant ton train arriére :
-comment tu as fait pour que les bras alu et les étriers de freins soit aussi propre ?
-pour les cardans, tu montes une noix de combi sur le cardan 944 ?
-tu as mis quoi comme silent-blocs entre les bras et le chassis ?

En fait je suis en train de monter des bras alu sur la 1302 avec boîte 8*35, les cardans d'origine est trop court et le 944 ne peux pas se monter sur la boîte vw du coup je cherche une solution.
merci

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 10 janv. 2012, 22:11
par seb1303c
slt tu monte une noix cox coté boite sur ton cardan porsche a la place de la noix porsche

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 12 janv. 2012, 12:43
par dirty-pierrot
seb1303c a écrit :slt tu monte une noix cox coté boite sur ton cardan porsche a la place de la noix porsche
euh effectivement ça marche merci. :oops:
J'avais pensé faire ça, mais en mesurant le diamètre extérieur du "barreau" du cardan je pensais que ça ne passerait pas car le 944 fait 2 ou 3mm de plus que le cox. Sauf que les cannelures sont les mêmes, j'avais pas vu.

Et pour les silent-blocs j'ai monté des polyuréthane (orange) et ils ont tendance à ressortir tt seul, je pense que je vais mettre des uréthane (rouge) qui sont plus rigide et devrait donc se tenir tranquille.

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 12 janv. 2012, 13:40
par jcoxforever
salut pour l instant j en suis au stade experimental.

oui ca s emboite mieux coté boite avec des noix de cox :wink:

niveau longueur de cardan je n ais pas encore regarder. :roll:

pour les silenbloc de toute facon celui d'origine interieur 944 est trop petit.donc il ne guide pas le tube de barre de torsion.il faut un silenbloc de cox. mais pour l instant je le laisse comme ca car par la suite je passe en combinés fileté avec un kit de suppression de lame et barre de torsion. c est juste histoire de la mettre sur ces roues pour l enmener en peinture.

Pour avoir un rendu comme ca sur les bras et bien decapage limite polie avec beaucoup d 'huile de coude vu l etat ou je les ais recuperer et apres peinture pour jante et moteur ( resiste a la H.T. )avec une couche de primaire noir ( de chez norauto) vraiment bon produit ca ne bouge pas resiste bien et donne un bon rendu

voila ! bon faut que je regarde cette histoire de longueur de cardan :mrgreen:

Re: resto 1303 autobahnkiller

Posté : 12 janv. 2012, 19:20
par dirty-pierrot
pour les silent-blocs coté barre de torsion, j'ai monté les cox ça passe sans problème, c'est ceux entre le bras alu et le chassis qui pose problème.