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Re: 1300S revitaminé...

Posté : 09 déc. 2011, 08:17
par tham
sous le pied d alternateur pour le moteur

Re: 1300S revitaminé...

Posté : 09 déc. 2011, 12:16
par COX02380
salut , la cox 1300S et avec frein a disque avant, feux arriere pied d'elephant, boite de vitesse 8X31 a trompette.
et aussi tableau de bord avec recouvrment vinyl noir.

Je te mais ce lien
http://www.flat4ever.com/1972-1973-les- ... 31070.html

Moi j'ai une cox 1303S qui differe pas grand chose d'une cox 1300S sauf carroserie .
Mais sur une S , frein a disque , moteur 1600 AD , boite longue 8X31.

Re: 1300S revitaminé...

Posté : 09 déc. 2011, 19:57
par HorsePower
Le lien est celui déjà donné plus haut mais merci quand même :wink:

Mon but est maintenant de comprendre le pourquoi du 1300S.
Je ferai les démarches auprès du musée pour comprendre.

Re: 1300S revitaminé...

Posté : 11 déc. 2011, 20:59
par HorsePower
Alors, la carte grise (Belge) n'a aucune info sur la puissance fiscale ni KW... :?
Elle n'indique que 1300cc mais il est à noter que cette CG est un double puisque perdue par la concession qui la vendait... :roll:

Vais faire les démarches vis-à-vis du musée rapido pour en avoir le coeur net.

Re: 1300S revitaminé...

Posté : 13 déc. 2011, 00:58
par Xav
Pas de doute possible: comme l'ont déjà dis certains plus haut, une 1300S est d'office en disques, 1600 et boîte 8*31(c'est d'ailleurs la seule cox en trompettes en 8*31).

Après, l'histoire de ta voiture, elle peut être multiple.

Un seul conseil de ma part, passe en 1600!!!(enfin moi je passerais en 1915 mais c'est une autre histoire!)

Re: 1300S revitaminé...

Posté : 13 déc. 2011, 14:23
par HorsePower
Ok, ben c'était une Fake alors...

De toute façon, vu son était actuel, elle ferait jamais le bonheur d'un puriste :lol:

Pour le 1600cc, suis pas trop motivé. Je suis très content de mon 1300cc; juste qu'il faudrait qu'il "respire" un peu mieux.

Pour le 1915cc, j'irai plutôt vers le 2.0L T4 d'origine mais un poil bousté: équilibrages dyn et stat, AAC, culasses retravaillées, volant allégé, double carbu et une tite turbine pour le look. :D
Même avec 100cv ca me suffirait. :thumb:

Re: 1300S revitaminé...

Posté : 13 déc. 2011, 15:52
par prototix
HorsePower a écrit :Ok, ben c'était une Fake alors...

De toute façon, vu son était actuel, elle ferait jamais le bonheur d'un puriste :lol:

Pour le 1600cc, suis pas trop motivé. Je suis très content de mon 1300cc; juste qu'il faudrait qu'il "respire" un peu mieux.

Pour le 1915cc, j'irai plutôt vers le 2.0L T4 d'origine mais un poil bousté: équilibrages dyn et stat, AAC, culasses retravaillées, volant allégé, double carbu et une tite turbine pour le look. :D
Même avec 100cv ca me suffirait. :thumb:

juste au cas ou j ai un 1600 complet refait a neuf et pret a tourner a vendre :roll:

Re: 1300S revitaminé...

Posté : 14 déc. 2011, 07:37
par HorsePower
Peu pour moi mais merci quand même! :thumb: