Page 3 sur 4

Posté : 03 janv. 2008, 00:53
par Vipergrun
JE VAIS PARTIR SUR DES COMBINE FILETES

Posté : 03 janv. 2008, 19:52
par tintin13_2
Vipergrun a écrit :JE VAIS PARTIR SUR DES COMBINE FILETES
TU AS BIEN RAISON !! :D :wink:

Posté : 08 janv. 2008, 11:01
par vwcox
attention, les combinés sont tres tres dur.
Au rique meme de déteriorer les puits de suspensions.
Si tu souhaites réellement cette techno, je te conseis de renforcer au niveau des points de fixation sur la caisse.
J'espere également que tu n'a pas de probleme de lombere.
Pour moi cette solution n'est valable que sur circuit ou autoroute.
J'ai conduit une voiture avec des combinés: non merci!

De plus tu vas payer une option(reglage assez aissé à réaliser et au mm)que tu n'utiliseras qu'une seule fois ;dommage

Pour ma part je roule avec ces jambes de force depuis que j'ai ma vw, cet a dire depuis 1995! j'ai gardé les ressorts dorigines, et j'ai des amorto top line. le confort est tres bien et la voiture se comporte également tres bien dans les virages et en ligne droite à 150km/h. lorsque tu aurras trouvé la bonne hauteur c'est plutot bien. Pour ma part, il me semble avoir décranté de 3 ou 4 gorges.

Posté : 08 janv. 2008, 11:43
par marc1302
cela dépend la version ou l'origine du modèle... mais également de tes pneus.

:wink:

Perso, j'ai choisi des modèles spécifiques pour cox avec homologation au TÜV. le modèle est monté sur des cabs refais à neuf.
Surment pas les plus sportifs, mais un bon compromis. Et je vais mettre du 15 en jante avec des pneus en profil 60 ou 65.

Marc

Posté : 08 janv. 2008, 12:45
par Alex
je rejoins les propos de marc

Tu parles de quels combinés?

les FK?
Les anciens KW?
les KW distribué par memminger?

Tes pneux taille basse?
Tes équipements intérieus lors des tests sieges origine? baquet?

Ah titre d'info il est egalement possible de les faire surmesure suivant le niveau d'exigence et de la config de chacun :wink: mais ensuite effectivement tout à un prix

Posté : 18 janv. 2008, 20:43
par vherso
salut,
je suis ce "post" car moi aussi je suis en pleine réflexion pour des amortisseurs avant.
J'ai 4jantes en 17 chaussés en 205/40/17, et pour que ça passe il vaut mieux:
- combinés filetés mécatruc ou autres,
ou
- jambes de forces réglables +cartouches mais là j'crois qu'il faut changer les ailes......

Alors , si vous pouviez m'éclairer......

:o

Posté : 18 janv. 2008, 21:39
par Vipergrun
pour moi le probleme est resolu
voici ma derniere acquisition
des combines h&r

[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/Vipergrun/201a_122.jpg[/img]

Posté : 18 janv. 2008, 23:24
par vherso
Jolies pièces :thumb:

tu vas monter ça sur quoi?
Et si tu pouvais me dire à peu prés le budget, merci d'avance.

Posté : 18 janv. 2008, 23:53
par Vipergrun
1303 de 75

voici le crapaud :D :D

forum-germanlook/viewtopic.php?t=26


529 euros

Posté : 13 févr. 2008, 15:18
par Manu
Je suis en train de monter un dossier sur mon blog sur le comment fait-on pour transformer ses jambes de forces en combinés filetés.
Vous verrez, ce n'est pas si difficile que cela et ne justifie pas que l'on puisse dépenser des sommes astronomiques dans certains kits.
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche:
[img:300:300]http://www.demon-tweeks.com/resources/i ... RIX107.jpg[/img]
[img:486:324]http://img247.imageshack.us/img247/5450 ... pjplx7.jpg[/img]

La suite sur mon blog...

Posté : 13 févr. 2008, 20:16
par zx9r62
Nickel !!!!!

J'ai hate de voir la suite car je suis dans le même cas :) .

Posté : 13 févr. 2008, 20:28
par Vipergrun
peux tu nous donner le prix du kit de reglage
et le prix de revient final
quels ressorts utilises tu

Posté : 14 févr. 2008, 13:20
par Manu
Vipergrun a écrit :peux tu nous donner le prix du kit de reglage
et le prix de revient final
quels ressorts utilises tu
Moi même a écrit : Je suis en train de monter un dossier sur mon blog sur le comment fait-on pour transformer ses jambes de forces en combinés filetés.
...donc tu trouveras toutes ces infos sur mon blog, en temps voulu. Ne te fais pas de soucis, ce sera fait relativement rapidement.

Posté : 03 mars 2008, 11:25
par Manu
Ca y est j'ai posté les photos des combinés filetés sur base de jambe de force et de ressort en largeur d'origine sur mon blog.

Posté : 04 mars 2008, 21:40
par tintin13_2
Manu a écrit :Ca y est j'ai posté les photos des combinés filetés sur base de jambe de force et de ressort en largeur d'origine sur mon blog.
j'ai vu sa !! :thumb:
c'est la classe internationale !! :mrgreen: :mrgreen: :wink:


Au fait je serai pas contre plus de photos de ta 13 2 sur ton blog :boire:

A+

tintin