Page 27 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 06 avr. 2011, 09:03
par Benoit
Bien ce montage.
J'avais imaginé le mien dans l'autre sens, en plaçant le maitre cylindre à l'arrière, actionné par les 2 tiges d'origine.
Connais-tu la course de ton maitre cylindre? (histoire de comparer avec celui que j'ai!)

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 06 avr. 2011, 09:50
par tham

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 06 avr. 2011, 20:06
par tham
j'ai commencé le démontage de l'EJ25

distri.....
060420111208.jpg
je voulais commander l'embrayage mais j'ai deja atteint le plafond de ma carte :biggrin:

faut que je les appelle....
@+

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 06 avr. 2011, 20:22
par kev1
:lol: :lol: :lol:
toi tu vas monter le sub avant cet ete!!...

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 06 avr. 2011, 20:28
par tham
juin normalement

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 06 avr. 2011, 20:32
par Benoit
Tu va peut etre rouler avant moi en sub du coup 8)

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 06 avr. 2011, 21:18
par tham
les freins sont terminés,lineloc compris) , le travail est bien sur top !!!
me restera a viré le matos arriere ( machoire ressort etc ) monter les anti bruit arriere et ca sera normalement bon
je refais souder un kit sur un train de 72 avec la platine pour mastervac a Lo, ca partira au thermolaquage avec le servo frein

on refera une session modif frein si les durites ne vont pas plus tard ( peut etre en meme temps que le moteur )

je travail aussi sur des détails genre crochet de remorquage racing moumoute , ce genre de truc :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 avr. 2011, 09:25
par tham
P1140104.jpg
P1140105.jpg
P1140109.jpg

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 avr. 2011, 13:04
par tham
je me suis fait engueulé aujourdhui car j'ai trop serré mes ecrous de roues (12kgs a la dynamometrique) :biggrin:

sorry Lo

donc avec une rallonge de 1,50m ca donne ca
clé roue.jpg

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 avr. 2011, 13:12
par StraBenrennen
Benoit a écrit : Connais-tu la course de ton maitre cylindre? (histoire de comparer avec celui que j'ai!)
as-vu de nez, selon la force de la personne, 4 crans :lol:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 avr. 2011, 13:24
par tham
autrement dit demerdes toi :lol: :lol: :lol:

il est loin là, il touche peut etre meme plus terre :cheers:

eh Benoit, ramene moi une Herradura gold je te la reglerai :wink:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 avr. 2011, 13:30
par Benoit
tham a écrit :donc avec une rallonge de 1,50m ca donne ca
L'ours n'est pas toujours celui qu'on croit!
StraBenrennen a écrit :as-vu de nez, selon la force de la personne, 4 crans :lol:
:D excellent!
Donc très court, un peu comme le mien. cool.

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 avr. 2011, 17:46
par tham
je reviens de chez Sub !!! putain il sont grave naze !!! je demande des pieces le gars me dis qu'il sait pas et que c'est moi qui doit savoir ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pi il me sort que le EJ25 DOHC de 98 c'est un turbo diesel ..... :biggrin:

c'est grave , et c'est pas pret de s'arranger..
sinon j'ai été chez Porsche, le gars est sympa , maintenant je vais dans l'atelier je mesure des trucs ... :wink:

Si quelqu'un a une G50 et veux la troquer contre une 915 en super état j'ai quelqu'un au fait ...

voila pour le moment

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 avr. 2011, 18:06
par kev1
il veut pas la troquer contre une 8X31?? :lol: :lol: :lol:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 avr. 2011, 18:09
par tham
euh non avec un Sub turbo ca va pas le faire :biggrin: