Page 27 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 avr. 2011, 09:03
par Benoit
Bien ce montage.
J'avais imaginé le mien dans l'autre sens, en plaçant le maitre cylindre à l'arrière, actionné par les 2 tiges d'origine.
Connais-tu la course de ton maitre cylindre? (histoire de comparer avec celui que j'ai!)
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 avr. 2011, 09:50
par tham
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 avr. 2011, 20:06
par tham
j'ai commencé le démontage de l'EJ25
distri.....
je voulais commander l'embrayage mais j'ai deja atteint le plafond de ma carte
faut que je les appelle....
@+
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 avr. 2011, 20:22
par kev1
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 avr. 2011, 20:28
par tham
juin normalement
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 avr. 2011, 20:32
par Benoit
Tu va peut etre rouler avant moi en sub du coup

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 avr. 2011, 21:18
par tham
les freins sont terminés,lineloc compris) , le travail est bien sur top !!!
me restera a viré le matos arriere ( machoire ressort etc ) monter les anti bruit arriere et ca sera normalement bon
je refais souder un kit sur un train de 72 avec la platine pour mastervac a Lo, ca partira au thermolaquage avec le servo frein
on refera une session modif frein si les durites ne vont pas plus tard ( peut etre en meme temps que le moteur )
je travail aussi sur des détails genre crochet de remorquage racing moumoute , ce genre de truc

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 avr. 2011, 09:25
par tham
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 avr. 2011, 13:04
par tham
je me suis fait engueulé aujourdhui car j'ai trop serré mes ecrous de roues (12kgs a la dynamometrique)
sorry Lo
donc avec une rallonge de 1,50m ca donne ca
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 avr. 2011, 13:12
par StraBenrennen
Benoit a écrit :
Connais-tu la course de ton maitre cylindre? (histoire de comparer avec celui que j'ai!)
as-vu de nez, selon la force de la personne, 4 crans

…
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 avr. 2011, 13:24
par tham
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 avr. 2011, 13:30
par Benoit
tham a écrit :donc avec une rallonge de 1,50m ca donne ca
L'ours n'est pas toujours celui qu'on croit!
StraBenrennen a écrit :as-vu de nez, selon la force de la personne, 4 crans

…

excellent!
Donc très court, un peu comme le mien. cool.
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 avr. 2011, 17:46
par tham
je reviens de chez Sub !!! putain il sont grave naze !!! je demande des pieces le gars me dis qu'il sait pas et que c'est moi qui doit savoir !
Pi il me sort que le EJ25 DOHC de 98 c'est un turbo diesel .....
c'est grave , et c'est pas pret de s'arranger..
sinon j'ai été chez Porsche, le gars est sympa , maintenant je vais dans l'atelier je mesure des trucs ...
Si quelqu'un a une G50 et veux la troquer contre une 915 en super état j'ai quelqu'un au fait ...
voila pour le moment
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 avr. 2011, 18:06
par kev1
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 07 avr. 2011, 18:09
par tham
euh non avec un Sub turbo ca va pas le faire
