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Re: 1303 de Prototix

Posté : 08 nov. 2015, 20:56
par diabolo
Si, Il va me la prêter le temps que je finisse la 1302 ;-)

Re: 1303 de Prototix

Posté : 08 nov. 2015, 21:17
par vwcab1302german
Jolie ;)

Re: 1303 de Prototix

Posté : 08 nov. 2015, 21:40
par prototix
Superflo a écrit :Ca claque!

Tu vas plus rouler avec la 1200!
Oui sa va etre difficile, quand on goûte a la 1303....
sa roule comme un kart, suspension ferme mais roulable, sa me fait penser a ma petite 106 rallye a l epoque...

Re: 1303 de Prototix

Posté : 09 nov. 2015, 10:19
par Alex
reste plus qu'a vendre la verte pour acheter un petit cab à madame

Re: 1303 de Prototix

Posté : 09 nov. 2015, 13:00
par prototix
Alex a écrit :reste plus qu'a vendre la verte pour acheter un petit cab à madame
Funalement elle aimerait un 181 ou un baja pour ne pas avoir peur des crateres dans nos routes... j vais sur elever la 1200....

Re: 1303 de Prototix

Posté : 17 déc. 2015, 17:13
par prototix
Pas de grandes news...

J ai le joint spy coter poulie d alternateur qui sointe un peu, j ai un new, reste a le changer.
J ai fais un demi tours pout eliminer le jeux au boitier de direction, pas encore rouler depuis...
Et j ai ete faire un tours dans la memoire du combiné d instrumentation.

Alors en valeur mini j ai 1,7bars a 1300trmin.
Et en maxi j ai:
4,9Bars.
92" En huile.
5300Trmin, donc je peux augmenter le limiteur un peu.
154Kmh en pointe.
178Kms parcourut.
Et le moteur a tourné pendant un peu plus de 6h.

Il me reste a le programmer pour afficher le rapport de boite engager.

Pour le reste c est tres precis, meme trop pour le compte tours, car sa bouge tout le temps, pas comme une aiguille qui reste stable...

Re: 1303 de Prototix

Posté : 17 déc. 2015, 17:18
par prototix
Ah et les pneus pirelli racing c est que du bonheur, avant de bloquer au freinage il y a de la marge, en courbe sa colle bien, et en entree de virage c est vif comme un kart.

Pour la geo je mettrai les cotes ici quand je penserai a prendre la feuille dans l auto...

Re: 1303 de Prototix

Posté : 17 déc. 2015, 21:32
par diabolo
A ce rythme il faudra les remplacer dans 50000km si tu les usent qu'au freinage, c'est pas à 150km/h qu'ils vont s'user godasse de velours :D faudra gazer pour suivre les autres en Allemagne

Re: 1303 de Prototix

Posté : 18 déc. 2015, 19:27
par Superflo
C'est bon ça, je pense qu'avec des ressorts de soupapes doubles tu peux augmenter sérieusement le limiteur de régime.

Re: 1303 de Prototix

Posté : 18 déc. 2015, 21:23
par prototix
Oui ce sont de double, je pense que Bernard avait le limiteur a 7500tr de memoire, je vais lui demander confirmation ;)

Re: 1303 de Prototix

Posté : 07 févr. 2016, 22:12
par prototix
Hier c etait depose du pc arriere, de la jupe demontable, et des poulies pour sortir le joint spy de vilebrequin coter poulie alternateur.
Jusque la pas de problème.
Mais comme mon arrache a trois dents ne passe pas a cause du 4en1 BAS, et que j avais pas envie de virer tout l echapent, j ai couper en deux une rondelle de grand diamètre (c etait pas la mienne......) et de 3mm d epaisseur, que j ai glisser entre le carter et le support de poulie, j ai remis juste les 3visses de fixation de poulie, qui sont venues en butee sur la rondelle, 1/2 tours de serrage sur chaque visses et le support de poulie est sorti tout seul.
Ensuite remontage, me reste a rouler;)

Re: 1303 de Prototix

Posté : 07 févr. 2016, 23:01
par Alex
C'est cool mais sont ou les tofs?

Re: 1303 de Prototix

Posté : 08 févr. 2016, 09:56
par prototix
Alex a écrit :C'est cool mais sont ou les tofs?
Bah je n ai tjs pas de pc pour les envoyer sur le forum...

Re: 1303 de Prototix

Posté : 08 févr. 2016, 15:53
par Alex
fait tourner les tofs on fait suivre :wink:

Re: 1303 de Prototix

Posté : 09 févr. 2016, 05:11
par diabolo
Haa enfin! Elle va être au sec, plus de fuite!