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				Re: Superflo's 1303
				Posté : 29 févr. 2012, 16:35
				par Superflo
				Benoit a écrit :Faux! J'ai des preuves que flo bricole du sub!
Mais dans une sub d'un de ses potes, jamais dans une VW...
Moi je suis impatient de connaître les caractéristiques de la cavalerie!!
Exact, j'ai aidé un ami a redémarrer le 2.0 atmo de son Forester après l'avoir remplacé, une bielle avait traversé le bloc!
Pas de sub pour moi, juste un gros T4  

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 29 févr. 2012, 19:07
				par dirty-pierrot
				Superflo a écrit :
Pas de sub pour moi, juste un gros T4  

 
oui, mais gros comment ?? (on parle de moteur uniquement)
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 29 févr. 2012, 20:54
				par Alex
				alors....
Oh putain non je peu rien dire sinon il va m'enfoncer son gros....
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 29 févr. 2012, 22:39
				par kev1
				
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 29 févr. 2012, 23:18
				par edzxr
				Benoit a écrit :Moi je suis impatient de connaître les caractéristiques de la cavalerie!!
Une config de malade avec un 84mm et un Kit 103 pour un gros 2L8  
  
 
Sa sera assez rigolo à voir, mais déjà un BO 2L4 montée par le Mr serais déjà  
 
Vivement la suite!
Slts
David & Co
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 01 mars 2012, 10:42
				par Alex
				edzxr a écrit :Benoit a écrit :Moi je suis impatient de connaître les caractéristiques de la cavalerie!!
Une config de malade avec un 84mm et un Kit 103 pour un gros 2L8  
  
 
Sa sera assez rigolo à voir, mais déjà un BO 2L4 montée par le Mr serais déjà  
 
Vivement la suite!
Slts
David & Co
 
 oui mais le 2.4l il l'a deja fait et en a sortis facile 200 hp en injection etc etc ( je vous rappelle aussi un petit 219 gps  

 )donc forcement maintenant  
  
  
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 01 mars 2012, 17:47
				par kev1
				2L4 TURBO injection alors??? 

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 01 mars 2012, 19:35
				par presse-purée
				et bien sur un t4 on peux faire du 3.0/3.1 de cylindrée  

 alors combien de cc?  

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 01 mars 2012, 23:11
				par kevin
				Onze-cents centimetres cube, pied moulu, 25 cheveaux! Mais ils sont frais et jeunes (les cheveaux) donc ca tire quand même  

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 02 mars 2012, 18:55
				par ElPax
				Au bout d'un moment la boite va être trop courte...
 
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 02 mars 2012, 19:10
				par Alex
				je lui preterai la G50/21  

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 03 mars 2012, 05:57
				par Superflo
				J'y ai pensé au gros pied moulé longue course et gros alésage genre 1500 ou 1600 avec 8 injecteurs et bobines crayons, mais j'ai abandonné car je ne savais comment monter la 12 pales avec ce foutu pied en plein milieu!  
  
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 03 mars 2012, 10:25
				par Vipergrun
				alors  que se profile t il  ?????
on peut te faire confiance,   n est ce pas  

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 18 mars 2012, 19:05
				par Superflo
				Bientôt la première sortie circuit de l'année, le 8 avril à Alès avec la DDC alors j'en profite pour réviser/améliorer certaines choses.
Ajout des butées d'origine sur les bras alu, en récupérant la pièce en tole sur des support de butée de boite à trompette.
Changement de batterie, exit la grosse batterie de diesel et installation d'une batterie Odyssey 40 avec son support en alu. Gain de poids pas négligeable de 6,3kg! En plus ça libère de l'espace vu que la batterie sèche est couchée.
Il faut encore que je change la masse car c'est pas top ou elle est, à défaut d'avoir un cable de masse direct sur la boite je vais la fixer au chassis.
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 18 mars 2012, 20:46
				par germandrag
				salut flo , on peut rouler au quotidien avec ce genre de batterie ?