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Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 02 janv. 2009, 22:14
par Alan GL
carrément classssssssse!!!!
j'adore les pièces travaillées dans l'alu
Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 27 janv. 2009, 19:41
par nicocow
Et donc la suite qui se monte su la papatte en alu
Et voilà allumé
Je suis parti d'un voltmètre Autometer et des petites modifs...
Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 27 janv. 2009, 20:16
par prototix
vraiment magnifique,comment as tu realiser les petits symboles?
Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 28 janv. 2009, 10:33
par benicox
Sièges chauffant ?
Comment ils se branchent en fait

Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 28 janv. 2009, 11:18
par Alex
Sympa les petites pièces unique

Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 28 janv. 2009, 13:16
par nicocow
Pour les petits symboles en fait je suis gérant d'une entreprise de gravure, de micro-mécanique et d'usinage en général, donc j'ai monté le fond autometer du voltmètre dans une des machines à graver, graver sur 0.15mm de profondeur puis rempli de peinture blanche...
Pour le branchement des sièges chauffant ça n'as pas l'air très compliqué sur une TT, il y a 3 positions de chauffe et sous le siège il y a 4 fil, je ne me suis pas encore penché sur le problème mais c'est pas le pire,
Je pense que le petit module permettant de faire allumer la réserve d'essence sera plus sympa à réaliser.
Et oui il y aura pleins de petitse pièces uniques dans ce genre...
Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 28 janv. 2009, 13:27
par Benoit
C'est trop bon en tout cas !
A l'occaz, nous sommes preneurs d'articles techniques, si jamais tu souhaite partager tes bricolages

Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 28 janv. 2009, 16:35
par prototix
oui je serais aussi interresser , surtout pour le petit module permettant de faire allumer la réserve d'essence , car j ai le temoin sur un compteur,mais pas de cablage a la jauge , j ai juste la fils pour le niveau.
merci
Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 07 févr. 2009, 16:58
par nicocow
Une journée pour rien...
Désireux de monter le bloc sur le centre d'usinage pour agrandir les puits voilà le résultat :
Je sort les 7 premier puis y'en a un qui resiste donc chauffe le bloc, refroidit le gougeons à l'éponge, taper dessus, rechauffé, rerefroidi force comme une brute et tordu vrillé et mort,
Je passe à l'autre demi carter j'en sort 7 et le dernier :
Chauffé le bloc, refroidit le gougeons à l'éponge, taper dessus, rechauffé, rerefroidi force comme une brute et tordu vrillé et mort.
Et merde plus d'oxygène, je démonte tout et j'abandonne on verra plus tard !
Sinon je recherche 2 goujons courts de Type 4 si quelqu'un a MERCI en MP.
Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 08 févr. 2009, 11:19
par jief31
a chaque fois les goujons c'est la galere parceque ils ont été monté a la locktite.
en faite ça ne sert a rien de les monter a la locktite car jamais une tige de cylindre se fera la malle.
Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 27 févr. 2009, 13:51
par FC Racing
Que du très beau tout ça!!!!!!!

tout ces pièces sont vraiment magnifique... et pas seulement en photos....

Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 29 mai 2009, 11:03
par Alex
des news????
Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 29 mai 2009, 13:27
par nicocow
Pas grand chose, pas beaucoup de temps à lui consacrer, mais c'est pas l'envie qui manque surtout quand Fabien alias FC Racing viens me bouger le cul (ce petit enfoiré à acheté une 66 première main en très bon état=resto facile pour 250€

).
Acheté un boitier d'injection Sybèle neuf (sur le bon coin pour 600€), je regarde pour me fabriquer des boitiers papillons, puis restera à finir de comprendre comment tout ça marche et choirsir les bons injecteurs, pompe à essence, filtre...
Toujours au niveau du moteur les bielles sont chez un collègue qui me change les bagues de bielle de 22 à 24, il reste les culasses à usiner et tout remonter.
De nombreuses pièces sont au zingage, la banquette arrière de TT est presque fini d' adapté reste le blocage du dossier j'en suis à chiader les panneaux de porte arrière, adapter les ceintures à enrouleur et les haut parleurs de 996. Et me préparer au faisceau électrique...
Elle est sur roue, le frein à main de 944 fonctionne. Il me reste à peindre correctement les étriers de Frein et le chassis est fini.
2 jours de boulot et elle roule

Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 30 mai 2009, 14:49
par prototix
bah sa avance quand meme
et t as meme pas pense a nous faire des photos?
pfff petit va

Re: 1200 German look en auvergne
Posté : 02 oct. 2009, 19:37
par nicocow
Des petites photos...
J'attaque le faisceau électrique, l'idée est de tout cabler sauf la partie injection et allumage.
Une petit idée du tableau de bord mais il manque encore des accessoires
La banquette arriere
Une fois rabattue
Vue de dessous...
LA motivation revient, voir beaucoup de voiture du forum rouler... c'est la meilleure motivation.