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				Posté : 06 janv. 2008, 14:05
				par guitsh
				
			 
			
					
				
				Posté : 06 janv. 2008, 17:10
				par coxturbo
				merci pour ta reponse mais cela te prendre un temps fou pour decaper toute la carrosserie?
			 
			
					
				
				Posté : 06 janv. 2008, 20:41
				par jief31
				carrosserie + chassis 10 jours plein sachant qu'il n'y avait pas de corrosion importante.

 
			 
			
					
				
				Posté : 07 janv. 2008, 00:00
				par ElPax
				
 chapeau là vraiment tu m'impressionne
 
			 
			
					
				
				Posté : 07 janv. 2008, 12:18
				par prototix
				moi j ai mis 4 apres midi pour sabler le chassis recto/verso avec un pistolet a 20 euros du camion qui passe,mais j ai fais sa dans la cours du fermier,avec son compresseur et sa cuve de 1.000litres
			 
			
					
				
				Posté : 07 janv. 2008, 12:27
				par silverbug
				prototix a écrit :moi j ai mis 4 apres midi pour sabler le chassis recto/verso avec un pistolet a 20 euros du camion qui passe,mais j ai fais sa dans la cours du fermier,avec son compresseur et sa cuve de 1.000litres
1000 Litres  
  
 c'est quoi comme compresseur ?? déja 500 Litres c'est pas mal mais 1000 litres  

 
			 
			
					
				
				Posté : 07 janv. 2008, 13:22
				par prototix
				silverbug a écrit :prototix a écrit :moi j ai mis 4 apres midi pour sabler le chassis recto/verso avec un pistolet a 20 euros du camion qui passe,mais j ai fais sa dans la cours du fermier,avec son compresseur et sa cuve de 1.000litres
1000 Litres  
  
 c'est quoi comme compresseur ?? déja 500 Litres c'est pas mal mais 1000 litres  

 
je ne sais pas,c est une grosse cuve de 1000litres,comme pour le gaz,et un bon moteur,j avais entre 12 et 15 bars en continus pour sabler le chassis
 
			 
			
					
				
				Posté : 13 janv. 2008, 21:17
				par jief31
				
			 
			
					
				
				Posté : 15 janv. 2008, 00:43
				par guitsh
				
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 2008, 19:27
				par jief31
				depuis la derniere fois je suis allé chercher a mimizan une 1303 incomplette en piece pour recuperer le tablier arriere et d'autre element de tolerie pour la mienne.
en faite j'avais commnadé le tablier arriere en neuf mais il n'est plus disponible.
j'ai demonté le tablier arriere et l'habillage sous la lunette arriere de la 1303 car sur la mienne ils etaient en tres mauvaise etat.
j'ai sablé les elements et meulage de la colle de fixation des habillage.
prochaine etape, mise en appret et remontage sur la 1302.

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 2008, 22:53
				par prototix
				et bien avec sa c est plus du bouchage de trous,mais de caverne,lol
ca doit etre un fameux travail de depointer et repointer tout sa bien en place,non???
			 
			
					
				
				Posté : 03 févr. 2008, 23:25
				par jief31
				oui c'est du taf mais j'ai que cette piece a remplacer.
le trou de la caverne va bientot etre rebouché.
			 
			
					
				
				Posté : 04 févr. 2008, 21:23
				par ElPax
				Niquel, niquel
			 
			
					
				
				Posté : 11 févr. 2008, 19:25
				par Manu_Manu
				ouep beau travail  

 
			 
			
					
				
				Posté : 14 févr. 2008, 21:36
				par guitsh
				un vrai chef  
 
+10