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Posté : 07 mars 2008, 14:47
par Compte inactif
et full dans l'histoire, tu t'es décidé sur quoi? vilo / bielles? ou culasses?
non parce que la cox sera bientôt peinte! non?

Posté : 07 mars 2008, 21:08
par fullpower
je vais la montée comme ca et pis je vais mettre des sous de côté pour m'offrir des vraies culasses a sortie T1


c'est dur de tenir le coup :rambo: :rambo: :rambo:

Posté : 07 mars 2008, 21:51
par Vipergrun
si c est bientot ton anniversaire ou demande un accompte au pere noel..
11

Posté : 08 mars 2008, 22:12
par fullpower
ca attendra aussi , mais bordel il m'en faut un aussi


veut tout, c'est grave Doc :scratch:

Posté : 08 mars 2008, 22:29
par coxy-ben
:D

Posté : 08 mars 2008, 22:43
par marc1302
C'Est un modele de chez Klaus.... donc Typ 4 et turbine Porsche

C'Est pourtant pas trop dur l'allemand!

Ok, je sors...

Marc

Posté : 08 mars 2008, 23:03
par coxy-ben
marc1302 a écrit :
C'Est pourtant pas trop dur l'allemand!



Marc
Ich habe nicht geverstande.... :lol:

Posté : 08 mars 2008, 23:32
par marc1302
:mrgreen: :wink:

ton allemand est plutot bon!

Marc

Posté : 09 mars 2008, 00:15
par silverbug
C'est clair que ca fait rever...

Mais qui a les moyens de fouttre 7000 € (EURO!!! pas francs ) dans une paire du culasse ?

Y doit pas y avoir grand monde !
Mai non t'as pas tout lu, c'est pas 7000 euros dans les culasses, c'est dans la totalité, culasses,injection,progamation,echappement.
Les culasses engine plus c'est 2675 euros la paire. Une paire de BAS c'est 1650 euros la paire sans les pipes, les culbus. en 44/38. Tout dépend de ce que l'on veut. Mais a un certain niveau, faut pas croire qu'on peut le faire sans brousoufs.

Posté : 09 mars 2008, 11:24
par coxcarrera
Mai non t'as pas tout lu, c'est pas 7000 euros dans les culasses, c'est dans la totalité, culasses,injection,progamation,echappement.
Les culasses engine plus c'est 2675 euros la paire. Une paire de BAS c'est 1650 euros la paire sans les pipes, les culbus. en 44/38. Tout dépend de ce que l'on veut. Mais a un certain niveau, faut pas croire qu'on peut le faire sans brousoufs.
Culasse Remelle 4000euros + Pot qui va avec 2500euros + injection complete aux environ de 3000euros mini = 9500euros :boire:

Allez chez Engine Plus c'est 3290euros les culasses mais les Remelle sont avec les rampe Pauter si je me souviens bien .

:wink:

Posté : 09 mars 2008, 12:57
par Vipergrun
deconner pas les gars
c est une erreur pour lez filtre je la vais envoye a marc
je suis dessuis
c est ca que je voulais envoyer

http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=30620

http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=30626

Posté : 09 mars 2008, 16:45
par Compte inactif
bien vu pour les liens.

le vendeur met "embrayage audi quatro". on pourrais avoir des explications?

Posté : 09 mars 2008, 19:53
par Vipergrun
va sur flat et pose lui la questio s il est sympas il te repondras peut etre ?

Posté : 09 mars 2008, 22:00
par fullpower
c'est clair que ca a l'air d'etre du bon matos

sympas le lien comme quoi ca sert

bien le merci :thumb: :thumb:

Posté : 26 mars 2008, 18:47
par fullpower
Bon alors c'est quoi le top dans ce genre de culasse car je m'y perd un peu entre les Remmele , les Engines Plus et les autres


c'est pas pour maintenant mais je compte bien m'en offrir un jour alors je commence a me renseigner.

D'un shop à l'autre doit bien y avoir des différences

Par exemple les Remmele elles comprennent quoi au juste et pis faut rajouter quoi avec......

:scratch: :scratch: :scratch: