Page 34 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 16 juin 2011, 16:55
par Benoit
Cool, tu as trouvé une soluce pour ton embrayage!!
J'adore tes autocs

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juin 2011, 18:15
par tham
j'ai recuperé mon levier aujourd'hui , et le crochet de remorquage que j'avais fait faire.. lui il est monté
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juin 2011, 18:18
par kev1
c'est pas pour te renvoyer la balle mais pas fan du crochet... en noir peut etre.

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juin 2011, 18:30
par tham
comme tes plaques alors
sans rire j'ai jamais vu de crochet noir sur un vehicule typé course, manque meme le sticker avec la fleche sur le pc

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juin 2011, 20:14
par kev1
sans rire j'ai jamais vu de crochet noir sur un vehicule typé course, manque meme le sticker avec la fleche sur le pc

[/quote]
pas ca!!!!!!!!!
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juin 2011, 22:31
par tham
racing for ever
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 juin 2011, 11:30
par tham
petit soucis avec le carter Martin bott je pense que les vis sont bonnes mais il manque des usinages ( puits) pour que les tetes de vis soit enfoncées
je lui ai envoyé un mail...

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 juin 2011, 16:42
par tham
j'ai bossé sur le levier , en fait chez Wevo ils vendent que le kit du levier pas le complet donc demontage du vieux 915 et passage en Wevo court ( au niveau des rapports mais aussi de la hauteur !)
va falloir que je me fasse faire une rallonge
aller je repare sur mes soudures electriques

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 juin 2011, 17:04
par prototix
une allonge du levier ou du bras droit
pour le crochet de remorquage c est

un beau look racing
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 19 juin 2011, 09:14
par tham
j'ai vu un toubib pour me faire greffer un bras de chimpanzé mais c'est cher...j'hesite

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 19 juin 2011, 11:07
par tham
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 19 juin 2011, 17:25
par tham
la réponse de Martin
Hi Thierry,
it seems to me that we forgot to do the countersinking of these drilled holes on your sump. I do really apologize on this problem we´ve caused you. Have you got the chance to do countersinking on your own? It´s no big deal and perhaps you can do it so that it does not have to be returned to me. You need a box colums drill and a countersink that has the diameter for the head of the M6 hexagon socket screw.
If not, please return the intermediate plate to me and I will do it.
Once more, I do apologize for this misfortune.
Please let me know, what you aim to do.
ben ce que je vais faire , je vais me demerder encore une fois.....
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 20 juin 2011, 22:14
par tham
apres un usinage rapide en place

le carter a prit sa place, la cartouche d'huile aussi.
samedi ...retour vers le futur , le bus part chez Lo...pour un update merité
yaurapluka comme on dit
@+
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 20 juin 2011, 22:44
par kev1
ahhhh! le grand jour approche!! tu doit etre impatient! il y reste combien de temps??
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 21 juin 2011, 06:58
par tham
le temps qu'il faudra
