Page 5 sur 17

Re: Choix de config 71x96

Posté : 02 mars 2010, 10:42
par kevin
Salut,

Voila une photo qui nous aide. Il y a une partie cylindrique qui est solidaire du flasque si je vois bien (entre ce dernier et l'hélice de la soufflante).
Imagine que tu puisses enlever ce cylindre (par usinage bien sur) pour que le flasque puisse venir directement contre l'hélice et pincer la courroie (les rondelles d'épaisseur ajustant la pince càd la distance entre eux)...
Conserves-tu assez de guidage du flasque sur son axe?

Kev

Re: Choix de config 71x96

Posté : 03 mars 2010, 21:47
par JLC
Je dirais que OUI...
Le flasque que j'ai vu est le bon alors :?:

Re: Choix de config 71x96

Posté : 06 mars 2010, 22:10
par JLC
Version 2 de ma plaque
Image

Re: Choix de config 71x96

Posté : 07 mars 2010, 02:56
par anthonycox27100
salut jlc je voulais savoir si tu connait un site en francais le meme que sa ç& serais bien
merci cdlt

Re: Choix de config 71x96

Posté : 07 mars 2010, 09:16
par JLC
anthonycox27100 a écrit :salut jlc je voulais savoir si tu connait un site en francais le meme que sa ç& serais bien
merci cdlt
:?: :shock: :?:

Re: Choix de config 71x96

Posté : 07 mars 2010, 09:21
par JLC
Bien avancé sur les autres plaques (celles que je copie :wink: ):
Image
Image

Re: Choix de config 71x96

Posté : 08 mars 2010, 11:12
par Benoit
Sympa tous ces petits ajustements, ça va permettre de vraiment bien étanchéifier le tout...

Re: Choix de config 71x96

Posté : 08 mars 2010, 12:12
par JLC
J'ai aussi fais la mise à l'air des caches culbu version VW tech:

Re: Choix de config 71x96

Posté : 28 mars 2010, 23:33
par JLC
Il est dedans :cheers:
Image

Re: Choix de config 71x96

Posté : 30 mars 2010, 13:56
par ElPax
Juste une qustion il y a peut être la réponse plus haut mais ça 'a pas l'air d'être ce à quoi je pense. Ta plaque sur la coiffe, elle est prise dans la sangle ?

Re: Choix de config 71x96

Posté : 30 mars 2010, 16:19
par edzxr
Salut,

Je pense qu'il a utilisé les trois taraudage de la turbine !!!
sinon j'ai la même config et j'en suis trés satifait....

Slts
David
ElPax a écrit :Juste une qustion il y a peut être la réponse plus haut mais ça 'a pas l'air d'être ce à quoi je pense. Ta plaque sur la coiffe, elle est prise dans la sangle ?

Re: Choix de config 71x96

Posté : 31 mars 2010, 14:43
par JLC
edzxr a écrit :Salut,

Je pense qu'il a utilisé les trois taraudage de la turbine !!!
sinon j'ai la même config et j'en suis trés satifait....

Slts
David
ElPax a écrit :Juste une qustion il y a peut être la réponse plus haut mais ça 'a pas l'air d'être ce à quoi je pense. Ta plaque sur la coiffe, elle est prise dans la sangle ?
C'est tout comme David a dit.
J'utilise les 3 trous de la turbine pour fixer la coiffe. J'ai acheté celle-ci d'occasion et elle était trop courte pour être prise sous la sangle.

Re: Choix de config 71x96

Posté : 01 avr. 2010, 14:01
par ElPax
D'ac maintenant j'ai pigé

Re: Choix de config 71x96

Posté : 11 avr. 2010, 18:46
par JLC
Ça avance gentillement...

Joint en "U" pour parfaire l'étanchéité au niveau de la turbine
Image
Image

Plaques montées sur l'auto (toujours l'étanchéité de la coiffe)
Image

Image

Re: Choix de config 71x96

Posté : 14 avr. 2010, 15:57
par JLC
J'ai une question, vous montez quoi comme écrou pour la mise en place du 4 en 1 B.A.S :?:
Et ou puis-je en trouver :?: