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Posté : 11 oct. 2007, 12:16
par marc1302
914.....

un peu long pour la france, quoique.. en tout cas, top pour ce que je veux en faire!!!

Marc

Posté : 11 oct. 2007, 12:21
par teteuch31
Serait il possible que tu me passes des renseignements sur cette boite...

le kit d'adaptation nez de boite...
retournement du couple conique...
les prix...
encombrement de la boite par raport a un VW...

Si tu veux par MP.

je te remerci :wink:

Posté : 11 oct. 2007, 18:30
par nicocow
Comment ça qu'est ce j'apprends????

Marc que fais tu???

Tu pense à des sièges de 911...NON SACRILEGE...!!!!!!!!!

Et ton aspect stock t'en fait quoi ???

Arrête tout de suite ces mauvaises pensées... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Posté : 11 oct. 2007, 21:17
par marc1302
Si tu continues, je vasi savoir où les trouver les sièges!!!!
:shock: :lol: :lol:

Marc

Posté : 20 oct. 2007, 16:39
par marc1302
un petit tour au nord de Frankfurt m'a fait passer chez un préparateur au nom de Udo Becker...

:P :P :P

J'avais deux semaines avant (et oui il y a des personnes qui respectent les datent...) une commande de deux culasses pour Typ 4 qui passent avec la configue de mon moteur.

il davait partir de culasse neuve typ CU ou CJ, mais comme il n'en avait pas en stock, il est parti sur des bases de 1800 VW qui sont d'après lui les meilleures!

elles ont les caractéristiques suivants:

44 x 38
conduits retravaillés
ressorts renforcés typ 1 Berg
coupelles spécifiques

pipes Riechert, la encore d'arprès lui le top!

je vous laisse juger du travail...

Il m'a garanti : das bringt mindestens 160 PS en francais : tu vas avoir au mini 160 CV.... :lol:

le passaege au banc sera la pour juger, mais c'Est toujours agréable d'entendre ca!ImageImageImageImageImageImage

Posté : 20 oct. 2007, 16:46
par Superflo
Ca promet tout ca!

J'ai hate de les voir de plus prés. :twisted:

Posté : 20 oct. 2007, 16:46
par marc1302
une derniere pour la route!

Image

MArc1302

Posté : 20 oct. 2007, 17:06
par Benoit
c'est beau quand c'est neuf :batman:

Posté : 20 oct. 2007, 19:31
par Compte inactif
ouh beau, 44x38, ça promet... :thumb:

Posté : 29 oct. 2007, 09:53
par silverbug
Les amortisseurs proviennent de chez Memminger, dealer bien connu en Allemagne.
Tu m'étonnes :wink: j'ai été faire un tour sur son site, c'est pas un spécialiste de la perf mais question qualité de restauration c'est du lourd :shock: et que de la piece de qualité :thumb:
A+

Posté : 29 oct. 2007, 15:13
par SilverRS
@Marc1302 : witch Camshaft are you gonne use? I have also this cylinderheads with 44 x 38, but modificated by Engine plus (Germany)..

Posté : 29 oct. 2007, 17:32
par Superflo
The camshaft is a Schleicher 324°, with 9,4mm camlift and 26mm base circle.

Posté : 29 oct. 2007, 17:56
par SilverRS
good choise!! i have that camshaft in an 2366cc type 4.

Posté : 29 oct. 2007, 19:44
par pl1979
je sais ou trouvé des sièges de 911 mais c'est sur la Belgique

Posté : 29 oct. 2007, 23:41
par pl1979
Udo becker est connu pour des T4 perfo il y a eu un reportage sur une cox T4 avec plus de 200 CV préparé par UDO Becker donc mon moulin va être sérieux a mon avis :wink: