Re: Superflo's 1303
Posté : 17 juin 2008, 20:20
Bon j'ai édité les messages précédents pour pouvoir voir les photos.
De retour de la session de la DDCup à Alès ou je me suis amusé comme un gamin. Ca fesait un an que je n'avais pas roulé sur circuit et le dernière fois c'etait à Alès en 2007.
La cox a maintenant un comportement bien plus efficace que l'année dernière, et la seule modif chassis que j'ai fait entre temps est d'etre passé de jantes en 16" avec du Michelin Pilot primacy à du 17" avec du Bridgestone potenza RE050. Avec les jantes en 16" l'auto partait assez souvent de l'arrière et mes talents de pilote sont ce qu'ils sont cela se finissait souvent par un tête-à-queue. Maintenant le train avant sous-vire légerement et quand l'arrière décroche, il le fait gentillement et ca se maitrise beaucoup plus facilement.
J'ai quand même eu une petite panne........de boite à gants, impossible de l'ouvrir et donc d'ouvrir le coffre, j'ai été obligé d'exploser la serrure! A part ca un déjaugeage de reservoir d'essence dans la dernière séance et c'est bien tout.
Niveau température, j'ai pas dépasser 90-95°C en huile (merci le radiateur à l'avant) et 180-200°C en culasse ce qui correspond à des températures quand je roule sur autoroute à 130km/h.
De retour de la session de la DDCup à Alès ou je me suis amusé comme un gamin. Ca fesait un an que je n'avais pas roulé sur circuit et le dernière fois c'etait à Alès en 2007.
La cox a maintenant un comportement bien plus efficace que l'année dernière, et la seule modif chassis que j'ai fait entre temps est d'etre passé de jantes en 16" avec du Michelin Pilot primacy à du 17" avec du Bridgestone potenza RE050. Avec les jantes en 16" l'auto partait assez souvent de l'arrière et mes talents de pilote sont ce qu'ils sont cela se finissait souvent par un tête-à-queue. Maintenant le train avant sous-vire légerement et quand l'arrière décroche, il le fait gentillement et ca se maitrise beaucoup plus facilement.
J'ai quand même eu une petite panne........de boite à gants, impossible de l'ouvrir et donc d'ouvrir le coffre, j'ai été obligé d'exploser la serrure! A part ca un déjaugeage de reservoir d'essence dans la dernière séance et c'est bien tout.
Niveau température, j'ai pas dépasser 90-95°C en huile (merci le radiateur à l'avant) et 180-200°C en culasse ce qui correspond à des températures quand je roule sur autoroute à 130km/h.