Configue 1915cc
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				coxi56
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Configue 1915cc
salut a tous . est-ce que quelqu'un aurait une petite configue bien sympa et pas trop couteuse a me proposer pour arriver a un 1915cc ??? je par d'un bloc 1300cc d'origine que je vais démonter totalement pour un gros nettoyage car il n'a pas tourner depuis plus de 10ans . et j'aimerais partir d'un kit chemise-piston Mahle 94mm .
merci a tous
Yoann
			
			
									
						
										
						merci a tous
Yoann
- Benoit
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Re: Configue 1915cc
simple ou double admission?coxi56 a écrit :je parS d'un bloc 1300cc d'origine
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				coxi56
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Re: Configue 1915cc
double admission . excuser moi pour l'oubli .  
			
			
									
						
										
						- coxy-ben
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Re: Configue 1915cc
une de mes anciennes config :
bloc controlé
bielles d'origine
vilo a contrepoids ou d'origine
culasses d'origine en 35.5*32, ébavurées, conduits lissés
ressorts simple renforcés, coupelle chromo
tige de culbu acier "de base"
AAC engle 110
2 carbus weber 40IDF ou dell' 40DRLA.
kit full flow.
là, si tout est bien monté, t'as 100ch avec beaucoup de couple....
 
Benoît
			
			
									
						
										
						bloc controlé
bielles d'origine
vilo a contrepoids ou d'origine
culasses d'origine en 35.5*32, ébavurées, conduits lissés
ressorts simple renforcés, coupelle chromo
tige de culbu acier "de base"
AAC engle 110
2 carbus weber 40IDF ou dell' 40DRLA.
kit full flow.
là, si tout est bien monté, t'as 100ch avec beaucoup de couple....
Benoît
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				coxi56
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Re: Configue 1915cc
merci coxy-ben pour la configue . j'attends différentes configue de votre part pour avoir un peut le "choix" pour ma configue final . 
Tchao
Yoann
			
			
									
						
										
						Tchao
Yoann
- Loïc
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Re: Configue 1915cc
Trop de choix, tue le choix 
 
en reprenant celle de coxy-ben
bloc alu ou magnésium controlé
bielles d'origine contrôlées/équilibrées ou i beam
vilo à contrepoids ou d'origine forgé
vm forgé avec embrayage stock et disque daikin super-street si la voiture n'est pas trop lourde.
culasses d'origine en 35.5*32, ébavurées, conduits lissés
ressorts simple renforcés + coupelles chromo(titane c'est mieux mais plus cher) ou double ressorts avec coupelle chromo pour prendre plus de tours ou culasses très préparées (40x35.5mm + culbus 1.25:1)
RV 9 à 9.5:1
tige de culbu Manton thin wall
AAC webcam 110/163
2 carbus dell' 40DRLA en buses de 32mm
échappement 1-1/2" ou 1-5/8"
kit full flow.
puissance entre 90 et 125ch selon prépa culasses sur base 35.5x32 et culbus 1.1
entre 100 et 140 sur base 40x35.5 et culbus 1.25:1
et toujours beaucoup de couple....
			
			
									
						
										
						en reprenant celle de coxy-ben
bloc alu ou magnésium controlé
bielles d'origine contrôlées/équilibrées ou i beam
vilo à contrepoids ou d'origine forgé
vm forgé avec embrayage stock et disque daikin super-street si la voiture n'est pas trop lourde.
culasses d'origine en 35.5*32, ébavurées, conduits lissés
ressorts simple renforcés + coupelles chromo(titane c'est mieux mais plus cher) ou double ressorts avec coupelle chromo pour prendre plus de tours ou culasses très préparées (40x35.5mm + culbus 1.25:1)
RV 9 à 9.5:1
tige de culbu Manton thin wall
AAC webcam 110/163
2 carbus dell' 40DRLA en buses de 32mm
échappement 1-1/2" ou 1-5/8"
kit full flow.
puissance entre 90 et 125ch selon prépa culasses sur base 35.5x32 et culbus 1.1
entre 100 et 140 sur base 40x35.5 et culbus 1.25:1
et toujours beaucoup de couple....
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				coxi56
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Re: Configue 1915cc
ok merci des conseil Loïc .
			
			
									
						
										
						- fullpower
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Re: Configue 1915cc
ce que je peux dire de la configue à coxy ben, celle qu'elle marche plutot bien sa charette.
bien coupleux
			
			
									
						
										
						bien coupleux
- coxy-ben
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Re: Configue 1915cc
fullpower a écrit :ce que je peux dire de la configue à coxy ben, celle qu'elle marche plutot bien sa charette.
bien coupleux
la config que je donne + haut est la V1 de mon 1915...
tu es monté dans ma 1302 avec la V3 de mon 1915...
c'est à dire :
bloc alu
vilo a contrepoids
bielles stock
cylindre/pistons 94mm
culasses 041 en 40*37.5 bien retravaillées (conduits agrandis polis, soupapes inox, double ressorts Berg...)
AAC web110, culbus 1.25, pignos AAC taille droite
carbus 40IDF, puipes big beef CB perf.
config d'environ 130ch....
Benoît
- fullpower
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Re: Configue 1915cc
je comprend mieux pourquoi elle ma collée au fond du siège 
petit copuin , tu m'avais pas tout dis
			
			
									
						
										
						petit copuin , tu m'avais pas tout dis
- coxy-ben
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Re: Configue 1915cc
et on était 3 dans la 1302 !!fullpower a écrit :je comprend mieux pourquoi elle ma collée au fond du siège
petit copuin , tu m'avais pas tout dis
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				mikeandrox
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Re: Configue 1915cc
Loïc a écrit :Trop de choix, tue le choix![]()
en reprenant celle de coxy-ben
bloc alu ou magnésium controlé
bielles d'origine contrôlées/équilibrées ou i beam
vilo à contrepoids ou d'origine forgé
vm forgé avec embrayage stock et disque daikin super-street si la voiture n'est pas trop lourde.
culasses d'origine en 35.5*32, ébavurées, conduits lissés
ressorts simple renforcés + coupelles chromo(titane c'est mieux mais plus cher) ou double ressorts avec coupelle chromo pour prendre plus de tours ou culasses très préparées (40x35.5mm + culbus 1.25:1)
RV 9 à 9.5:1
tige de culbu Manton thin wall
AAC webcam 110/163
2 carbus dell' 40DRLA en buses de 32mm
échappement 1-1/2" ou 1-5/8"
kit full flow.
puissance entre 90 et 125ch selon prépa culasses sur base 35.5x32 et culbus 1.1
entre 100 et 140 sur base 40x35.5 et culbus 1.25:1
et toujours beaucoup de couple....
cette config me plait beaucoup !!
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