Page 18 sur 18

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 12 juin 2011, 19:08
par Compte inactif
hello tout le monde j'aurais besoin de votre aide

est ce que quelq'un pourrait me mesurer la largeur totale qu'il y a entre les bord exterrieur des 2 roues avant sur une 1303 montage A en aile d'origine avec des jantes qui sont au plus pret des ailes..

je ne sais pas si c'est tres claire mais c'est pour affiner mes plan pour le train avant
merci d'avance

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 14 juin 2011, 09:11
par edzxr
ppp a écrit :est ce que quelq'un pourrait me mesurer la largeur totale qu'il y a entre les bord exterrieur des 2 roues avant sur une
1303 montage A en aile d'origine avec des jantes qui sont au plus pret des ailes..
Oup'sss ... J'avais zappé ... Je ferais sa ce soir en arrivant...

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 18 juin 2011, 11:39
par tham
j'ai trouvé ca sur le net
http://www.subarugears.com/

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 19 juin 2011, 14:05
par diabolo
je connais, c'est un pro et le tarif est plus que correct, j'ai fait les demarches de mon coté pour faire recréer l'arbre et la couronne du différentiel dans un acier de qualité, les tarifs trouvés sont plus élevés que le sien, je pense commander mon kit chez lui, à moins que ppp crée son propre kit ...??????
alors????

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 juin 2011, 10:18
par Compte inactif
non ce n'est pas prevu bien trop cher pour de l'unitaire

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 juin 2011, 10:38
par dirty-pierrot
il y a moyen d'adapter une boite 5 4WD subaru en la convertissant en 2WD :scratch:

si j'ai tout compris il faut compter 2400 AUD soit environ 1800 euros. Ce prix comprend, avec le transport, un arbre raccourci et sa couronne, un nez de boite raccourci, le systéme pour verrouiller l'arbre en position 2WD et les 2 manchons pour monter les cardans vw. :scratch: :scratch:

quelqu'un a déja fait se montage? quel est l'avantage/inconvénient par rapport a une boite 5 Porsche? :scratch: :scratch: :scratch:

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 20 juin 2011, 22:18
par tham
pas de platine, composants sub a 100%, boite adaptée au moteur

par exemple les imprezas y a 3 type de démultiplication 3,9/4,11/4,44

ma 915 en 8x 31 c'est 3,875

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 21 juin 2011, 09:12
par dirty-pierrot
tham a écrit :pas de platine, composants sub a 100%, boite adaptée au moteur

par exemple les imprezas y a 3 type de démultiplication 3,9/4,11/4,44

ma 915 en 8x 31 c'est 3,875
Si tu montes le moteur subaru, cela parait logique de monter la boite qui va avec (si c'est possible), mais si tu reste sur un moteur vw je me demande l’intérêt.

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 21 juin 2011, 09:14
par Compte inactif
c'est moins chère qu'une porsche en bon etat et possibilité de 4x4 :biggrin:

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 17 oct. 2011, 09:36
par oliveddk
Some news?? :oops:

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 24 oct. 2011, 08:58
par Compte inactif
toujours vivant mais pas très actif sur le forum et sur la caisse
des petit changements s’opèrent sur le train avant mais pour l'instant j'ai quelques sujets plus urgents que la voiture sur le feu

je pense que 2012 sera une bonne année pour l'avancement de la 1303 :)

affaire a suivre

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 12 oct. 2015, 09:52
par ElPax
Alors PPP, cette 1303 4x4 où en est elle si tu l'as toujours ?

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 12 oct. 2015, 09:55
par Benoit
Toi tu relance des sujets qui ont 4 ans?
Ppp ne te répondra pas, il m'avait demandé de désactiver son compte...

Re: PPP project SUB 4x4

Posté : 12 oct. 2015, 10:36
par Alex
et il avait abandonne le projet