Verdict Mesure Banc T4 1971cc
Posté : 19 mai 2009, 09:51
Petit rappel de la config :
Bloc : T4 CJ (1971cc)
culasse : 1800 41x34mm v/chambre 56cc RV 8.4:1
Vilo : 71mm stock poli
bielles; stock, polies au poid (-120g) en bague de 24mm
alésage : 94mm kolben.S plats
ressort : simple 108kg - coupelle origine
poussoirs; webcam mécanique 89g - tiges alu origine polies
distribution: Acc 316° schleisher lévée 8.5
culbuteurs: stock à vis
carburation: 2x40 drla sur pipes courte std (buse 34 - reprise 55 - ralenti 60 - Essence 145 - Air 180)
échap: remmele 180mm style 2x60 en sortie d'origine
allumeur: 050
pompe essence : pierburg sans régulateur
volant: 210 allégé ( 4,75 kg)
embrayage: stock
bougies : ngk
opérations particulières :
alignement des conduits pipes/culasse, supression du bossage du guide de soupape echap, radiateur décalé + thermosthat ramifex, soufflante verticale 5 pales, équilibrage equipage mobile
P max = 122.5 cv din
Bloc : T4 CJ (1971cc)
culasse : 1800 41x34mm v/chambre 56cc RV 8.4:1
Vilo : 71mm stock poli
bielles; stock, polies au poid (-120g) en bague de 24mm
alésage : 94mm kolben.S plats
ressort : simple 108kg - coupelle origine
poussoirs; webcam mécanique 89g - tiges alu origine polies
distribution: Acc 316° schleisher lévée 8.5
culbuteurs: stock à vis
carburation: 2x40 drla sur pipes courte std (buse 34 - reprise 55 - ralenti 60 - Essence 145 - Air 180)
échap: remmele 180mm style 2x60 en sortie d'origine
allumeur: 050
pompe essence : pierburg sans régulateur
volant: 210 allégé ( 4,75 kg)
embrayage: stock
bougies : ngk
opérations particulières :
alignement des conduits pipes/culasse, supression du bossage du guide de soupape echap, radiateur décalé + thermosthat ramifex, soufflante verticale 5 pales, équilibrage equipage mobile
P max = 122.5 cv din