Page 163 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 avr. 2014, 10:09
par Benoit
Le top pour ce genre d'envoi ce sont les sacs avec de la mousse polyuréthane. Ça gonfle et protege partout...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 avr. 2014, 10:22
par white lady
J ai d abord cru a un poisson d avril mais apparement non.
Tham tu passe du rang de testeur officiel a casseur officiel :-)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 avr. 2014, 12:19
par tham
Toujours en mode testeur mais des fois ca casse !!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 avr. 2014, 13:12
par white lady
tham a écrit :Toujours en mode testeur mais des fois ca casse !!!
T as bien du courage beaucoup aurais choisi la facilité.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 avr. 2014, 15:41
par Alex
Yep la plus part aurais choisi un sub turbo sur une G50 :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 avr. 2014, 22:26
par tham
ca va la boite sub c est nickel sauf qu un connard de transporteur a du la faire tomber d une palette..

les sub turbo avec G50 c est pour les maquettes, les gens qui roulent 2500 bornes par ans

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 avr. 2014, 22:27
par tham
IMG_3775.JPG

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 avr. 2014, 08:04
par tor66
ca va, ca va rester confort quand même.. joli :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 avr. 2014, 08:50
par Alex
tham a écrit :...
les sub turbo avec G50 c est pour les maquettes, les gens qui roulent 2500 bornes par ans
si tu le dis.......

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 avr. 2014, 11:21
par tham
Si t en connais qui roulent pas mal envoies les liens je serai admiratif lol

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 avr. 2014, 11:57
par Alex
http://www.turbokaefer.com/index.html
Lui il roule quand m^me non

Ricola?

ensuite effectivement je suis pas un spécialiste sub mais la G50 c'est bien costaud :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 avr. 2014, 13:20
par tham
Oui je les connais mais ils ne roulent pas tous les jours le montage turbo pour undaily c est pas tres econome, la boite sub c est pour moi le meilleur compromis, j ai pas de bol elle a tapé et je suis emmerdé.
J aurai du avec le recul differer mon montage au depart et acheter ca, j aurais economise un paquet de thunes et d emmerdes . Car a 2800€ j ai une boite neuve , un embrayage c est 260€ le kit complet en exedy comparé a un sachs de 915 a 600€ ....
J essaye de trouver la bonne combinaison mais comme je me base sur rien avant j essuie les platres, les autres n auront pas mes problemes , d ailleurs les gars les conseils sont payant maintenant lol, faut bien que j amortisse tout ca

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 avr. 2014, 23:20
par diabolo
c'est sur que david et son ami thorsten envoyent du très très lourd avec leurs prépas et leur boite G50 est fiable , là ou je rejoints tham c'est que c'est probablement aussi fiable et moins cher avec le materiel subaru, bien sur tham a pas eu de chance
au fait tham, tu as demandé en quoi il est fait ton couple conique 4.44 :)
parce qu'il va te monter un couple proto ou pré serie car le mien fera partie de sa premiere mise en production,
j'espère qu'il est pas en chocolat :-D
sinon tu vas avoir l'air cloche :D en meme temps c'est de saison, bientot paques :lol: :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 06 avr. 2014, 22:39
par tham
:lol: :lol: :lol: :lol:

bande de belges va !!! :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 09 avr. 2014, 21:58
par tham
ayé elle est partie, ben oui ce matin il m a dit demain, mais ce soir c est aujourd hui pour eux lol
BOITE SUB 2.jpg
elle arrivera donc incessamment sous peu, turbo spec, renforcée pour moi parce que je casse tout :biggrin: et couple en 4.44

franchement au top petit message lors de la discute de ce matin, ca c est du commerce de pro :wink:
Capture d’écran 2014-04-09 à 22.00.07.png
Capture d’écran 2014-04-09 à 22.00.07.png (27.69 Kio) Vu 6152 fois