Page 1 sur 1
					
				Bilstein escort cup
				Posté : 19 juin 2009, 15:18
				par Compte inactif
				hello tout le monde voila je cherche des info sur ces amortos j'ai trouver a en acheter aux us............
mais je n'ai pas le detail de la composition de ce kit et sur le site de bilstein j'ai rien trouver 
dc est ce que quelqu'un a des infos sur ce kit et ou le trouver en france si possible 
voila merci @+
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 19 juin 2009, 21:31
				par dangerous
				Je ne connait pas si tu as une photo je pourrait peut etre t'en dire plus  

 
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 19 juin 2009, 23:04
				par Compte inactif
				voila
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 19 juin 2009, 23:33
				par dangerous
				OK
a vue de nez les avant sont des types B6 (tige de gros diametre pour un meileur guidage c'est un vrai plus)
Les crapudines sont reglable en chasse et carro (chasse dans une faible mesure il me semble juste pour egaliser les valeur rien de plus)
se sont de tres belles pieces qui permetrons de chipoter la geo
Les ressort,Eilbach ?? (c'est le couple qui va bien en general)
Mefiance tout de meme sur la raideur des resorts et le tarage des amortos car les porsche MAV on beaucoup de masse a l'avant 
Si tu doit changer les ressort c'est 80€ piece et retarer c'est 90€ piece donc ca va vite
C'est un kit route ou piste ??
Quel est le prix ?? (fait pas le timide je suis passé par cette etape)   

N'oublie pas qu'il te faudrat un kit de supression des barre de torsion €€€€€   

 
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 20 juin 2009, 14:17
				par Compte inactif
				
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 21 juin 2009, 10:02
				par dangerous
				je ne pense pas que tu puisse l'utilisé tel quel sur ta cox 
meme avec le tarage route tu a beaucoup de poid en moins sur la cox
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 21 juin 2009, 11:30
				par Obiwan
				dangerous a écrit :je ne pense pas que tu puisse l'utilisé tel quel sur ta cox 
même avec le tarage route tu a beaucoup de poid en moins sur la cox
Étant destiné à la 944, je me demande si il n'y a pas qques incompatibilités au niveau de la fixation du pied d'amortisseur d'avant (entraxe & angle des 2 points de fixations) et également avec la fixation de l'amortisseur AR (14mm chez Porsche contre 12mm chez VW)
Et comme indiqué plus haut, le kit est prévu pour une propulsion à moteur AV. Le tarage des amortisseurs et la raideur des ressorts est prévu en conséquence.
SI tu veux des CF aux quartes coins de ton german, tu peux prendre :
- CF AV kerscher simple ou double ressorts (565 ou 656 €)
- CF AR spax simple ressort (400€)
 
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 22 juin 2009, 08:00
				par Compte inactif
				Obiwan a écrit :dangerous a écrit :je ne pense pas que tu puisse l'utilisé tel quel sur ta cox 
même avec le tarage route tu a beaucoup de poid en moins sur la cox
Étant destiné à la 944, je me demande si il n'y a pas qques incompatibilités au niveau de la fixation du pied d'amortisseur d'avant (entraxe & angle des 2 points de fixations) et également avec la fixation de l'amortisseur AR (14mm chez Porsche contre 12mm chez VW)
Et comme indiqué plus haut, le kit est prévu pour une propulsion à moteur AV. Le tarage des amortisseurs et la raideur des ressorts est prévu en conséquence.
SI tu veux des CF aux quartes coins de ton german, tu peux prendre :
- CF AV kerscher simple ou double ressorts (565 ou 656 €)
- CF AR spax simple ressort (400€)
 
au niveau des fixation aucun problème vu que je suis en train av et ar de 944 je sais qu'il existe des kits kerseher ou autres mais je veux vraiment du tres bon matos 
je vais zieuté a tout hazar mais bon..... sinon dangerous tu as mis quoi toi ?
 
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 22 juin 2009, 09:59
				par dangerous
				Les amotos sont les meme (du B6 de tete)
ressort eibarch coupelle reglable
mais tout est sur mesure (tarage raideur ) en fonction de ma cox
La jambe de force est construite de A a Z 
pour un prix proche des kit grande serie
Tu a des photos de l'ensemble sur mon blog
ton kit est pour moi quasi parfait seul le tarage raideur doit etre inaproprié
			 
			
					
				Re: Bilstein escort cup
				Posté : 28 juin 2009, 22:03
				par Compte inactif
				oki merci dangerous car si ya juste un retarage je pense que c'est quand même assé compétitif ;)