Page 1 sur 3
					
				J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 30 juin 2009, 21:47
				par ribierrr
				alors voilà,
suite à mes problèmes de direction, j'ai réalisé mon boitier relais version GermanLook !!
alors professeur ?
j'ai combien à mon TP ?
 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 01 juil. 2009, 00:45
				par guitsh
				Je suis en train de realisé le montage moi aussi ... 
 
est-ce que tu aurais la cote de tes  roulements ... interieur, epaisseur, exterieur .......
merci d'avance  

 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 01 juil. 2009, 07:01
				par coxy-ben
				moi, ça va pas tarder...  

 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 01 juil. 2009, 08:36
				par dangerous
				C'est bien propre chapeau  

 20/20
tu nous dirat les impressions de conduite (si la geo est bonne c'est du bonheur)
 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 01 juil. 2009, 09:31
				par Benoit
				Si le prof lui-même te donne 20/20, alors moi aussi  
 
Pour les roulments, j'ai ces données de Dangerous, que je dois rajouter à l'article : 
dia exterieur 32mm
dia int 12mm
largeur 10mm
roulement etanche
reference NTN:
6201 germany Z05100823N
 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 01 juil. 2009, 12:45
				par guitsh
				Benoit a écrit :Si le prof lui-même te donne 20/20, alors moi aussi  
 
Pour les roulments, j'ai ces données de Dangerous, que je dois rajouter à l'article : 
dia exterieur 32mm
dia int 12mm
largeur 10mm
roulement etanche
reference NTN:
6201 germany Z05100823N
 
Yes super  
  
 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 01 juil. 2009, 19:41
				par ribierrr
				perso j'ai mis des 6002 2RS1
D32*D15*ep9
et pour l'axe je suis parti d'une vis CHC M16*60 en 12.9
elle est usinée en D15 avec un écrou de M14
vais monter tout ça vendredi, je suis en congé héhé!
faut préparer pour aller au Bug in
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 01 juil. 2009, 23:01
				par dangerous
				en 12.9
ca peut servir  
 
vais monter tout ça vendredi, je suis en congé héhé!
faut préparer pour aller au Bug in
mefie toi le fait de remetre un bras a la bonne hauteur deregle completement le para 
Fait gaffe quant tu graisse met pas trop de pression sinon l'etancheité saute d'un coup et tu pourrait te faire repeindre
vecu  

 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 01 juil. 2009, 23:09
				par ribierrr
				de toutes facon je remplace mes amortos vendredi... donc le para !!!
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 03 juil. 2009, 13:26
				par ribierrr
				bon bin, 
pas fais les amortos, j'ai pas les coupelles supérieures... arfff
pas monté non plus le boitier relais, le bras de levier provient d'une 1303 anglaise, et le cône de la rotule est dans l'autre sens!!!! arfff arfff
j'ai resserré mon boitier relais , parce que complètement desseré... c'est déja ça !!
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 03 juil. 2009, 19:22
				par dédé74
				J'ai fais la modif aussi sur ma 1302 mais j'ai mis une bague en bronze a la place des roulements.
 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 06 juil. 2009, 17:43
				par ribierrr
				tu n'aurais pas oublié de faire les rainures hélicoïdales dans ta bague ? car je les vois pas sur la photo !
parce que pour la graisse il en faut.
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 06 juil. 2009, 18:51
				par dédé74
				Non il n'y en a pas, j'ai bien graissé au montage et d'origine il n'y a pas de graisseur donc ça sera pas pire je pence.Et sinon c'est vite démonté 

 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 06 juil. 2009, 23:28
				par guitsh
				PAR CONTRE une petite question sur le renvoi d'angle de dédé74 il ya  comme des buttoires... 
 
a quoi ca sert de plus , et pourquoi y'en a pas sur tous ... 

 
			 
			
					
				Re: J'ai bien appris ma leçon !!
				Posté : 07 juil. 2009, 07:10
				par coxy-ben
				pourquoi mettre un graisseur alors que les roulements sont étanches ??     
