Page 2 sur 2

Re: Turbine porsche moteur injection

Posté : 10 déc. 2009, 13:37
par benji-cox
Je ne voulait pas étre offensant c'est juste que méttre une injection sur un 1.7L t4 c'est comme méttre une injecion sur un 1.3L t1. Aprés je ne savait pas qu'il y aurait un turbo donc la forcement c'est plus simple de passer en injection mais faut quant méme faire un calculateur. Et quant on voit le nombre de cable qu'il y a sur les 1600 injection (trike) sa donne pas forcement envie. Et y a aussi une chose qui est bien c'est l'injection directe je ne c'est pas si y a des culasses qui sont fabriquer avec ce systéme mais je m'éloigne du sujet.

Chacun est maitre de ces choix sinon j'aurais jamais acheté de cox.

A plus benji

Re: Turbine porsche moteur injection

Posté : 10 déc. 2009, 21:43
par Kanrinin
pourquoi se faire chier avec une injection alors qui a cette fabuleuse chose qui s'appelle "carburateur" ?
T'as déjà réglé un carbu à 90kms/h pour voir les effets de ton réglage en temps réel???
Non je dis ça, c'est juste pour savoir en fait.....

Re: Turbine porsche moteur injection

Posté : 10 déc. 2009, 23:31
par benji-cox
Euh non d'ailleurs je sait pas se que c'est kms/h. Si c'est une vitesse on vat dire qu'avec les carbu sa vat étre dur a moin d'avoir un banc. Sur les injection le réglage se fait avec la sonde a oxigéne.

Re: Turbine porsche moteur injection

Posté : 11 déc. 2009, 00:54
par Kanrinin
:? :? :? C'était ironique... Une injection se règle sur la route au roulage selon le rendu de la lambda et tout un tas d'autres paramètres. A ce niveau celà va être difficile de faire mieux.