Sonde pression d'huile VDO double (alarme + valeur pression)
Posté : 07 mai 2010, 08:35
Bonjour,
Toujours dans le cadre du montage du T4, je me suis penché sur la pression d'huile. J'ai en effet, un mano de pression d'huile VDO 10 bars. La sonde de pression d'huile que j'avais eu à l'époque est une sonde avec une seule borne, je suis donc obligé de mettre un "T" pour pouvoir connecter la sonde d'origine VW (témoin alarme pression trop basse).
Vu que je déporte le tout à l'aide d'une durite de frein, je souhaite éviter d'avoir trop de raccords, donc pas de "T". Je me dis que moi on a de raccords moins on a de risques d'avoir des pb.
Voila donc ma question, après m'être renseigné, j'ai bien vu qu'il existe des sondes doubles VDO, une borne pour la pression d'huile et une borne pour l'alarme (pression basse). Quel est le seuil de pression basse à choisir? 0.5 bars, plus, moins?
Toujours dans le cadre du montage du T4, je me suis penché sur la pression d'huile. J'ai en effet, un mano de pression d'huile VDO 10 bars. La sonde de pression d'huile que j'avais eu à l'époque est une sonde avec une seule borne, je suis donc obligé de mettre un "T" pour pouvoir connecter la sonde d'origine VW (témoin alarme pression trop basse).
Vu que je déporte le tout à l'aide d'une durite de frein, je souhaite éviter d'avoir trop de raccords, donc pas de "T". Je me dis que moi on a de raccords moins on a de risques d'avoir des pb.
Voila donc ma question, après m'être renseigné, j'ai bien vu qu'il existe des sondes doubles VDO, une borne pour la pression d'huile et une borne pour l'alarme (pression basse). Quel est le seuil de pression basse à choisir? 0.5 bars, plus, moins?