Config Réglage 40IDF Weber pour 2L
Posté : 20 juil. 2010, 12:06
Salut,
Donc après le montage d'un allumage digne de ce non...
Je passe au Carbu.. (Un corps qui donne pas mal de souci de réglage)
Donc je repart sur deux IDF en 40 NEUF
Alors j'ai besoin d'aide pour ma config Réglage IDF....
Je monte des Weber Neuf de cher Neuf et des VRAI made in Bologna
Voila ma config actuel !!! Je garde ou je change ????
Qu'en dite vous ????
Je passerai bien en venturi de 34mm...
Des buses (venturi) : 32mm
Ajustage d'air (air corrector) : 190
tube émulseur (émulsion tube) : F11
ralenti (idle jet) : 55
reprise (pump jet) : 50
principal (main jet) : 135
pointeau : 150
Slts
David & Co
Donc après le montage d'un allumage digne de ce non...
Je passe au Carbu.. (Un corps qui donne pas mal de souci de réglage)
Donc je repart sur deux IDF en 40 NEUF
Alors j'ai besoin d'aide pour ma config Réglage IDF....
Je monte des Weber Neuf de cher Neuf et des VRAI made in Bologna
Voila ma config actuel !!! Je garde ou je change ????
Qu'en dite vous ????
Je passerai bien en venturi de 34mm...
Des buses (venturi) : 32mm
Ajustage d'air (air corrector) : 190
tube émulseur (émulsion tube) : F11
ralenti (idle jet) : 55
reprise (pump jet) : 50
principal (main jet) : 135
pointeau : 150
Slts
David & Co