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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 17 mai 2011, 14:20
par edzxr
Alex a écrit :niquel!!!!!! c'ets ou pour passer cde
Ba merci bien !! Et pour les commande mon carnet est complet pour un Ans.
D’ailleurs certain Ici en on profité et c'est toujours pas montée... :mrgreen:

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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 18 mai 2011, 18:14
par jcoxforever
heu ? les biellettes de direction c est inclu dans le prix avec les demis train de 944 ? ou il faut que j attend un an ? :lol:

bon, toujours ok pour les barres de direction en rabe ? aussi non j ais une pauvre 1302 qui m attend pour la depiauter de ses demi train avant.

une petiote question . tu n as fait que 2 points de soudure sur l ecrou. pas de risque de lacher en torsion ? un cordon de soudure ne serait pas mieux ?

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien ! :mrgreen:

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 18 mai 2011, 18:33
par jcoxforever
autant pour moi. :oops: apres explication par telephone merci monsieur EDZXR. donc le tube est enmanché dans l ecrou. :idea:

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 06 juin 2011, 21:13
par dirty-pierrot
juste une question :
-quelqu'un connaît il la différence de poids entre un étrier flottant de 944 phase 1 en acier et un étrier alu 4 piston de phase 2, ceux avec le joli monogrammes porsche qui nous fait tant rêver.
une deuxième pour la route :
-est-ce qu'ils rentrent dans des jantes en 15 pouces?
merci

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 07 juin 2011, 07:07
par tham
un disque de bay fait la taille s'un de 944 turbo , le bay est en 14, ca doit passer dans du 15 faut voir le deport de la jante , avec des fuchs ca passe pas faut des cale de 10 mm par exemple

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 07 juin 2011, 14:13
par edzxr
dirty-pierrot a écrit :une deuxième pour la route : est-ce qu'ils rentrent dans des jantes en 15 pouces?
Salut,

Donc pour les jantes 15" (Selon mon montage Oui)
Je viens de faire l’essaie avec une tôle "Porsche" en 5.5x15" ET35 et sa passe.
Et les ATS Téléphone en 6x15" et 7x15" passe aussi.

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David & Co

Ps; Si j'arrive ç avoir 5 minute, je remonte une Fuchs en 15" à l'Av.

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Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 07 juin 2011, 19:28
par tham
avec les flottants ca doit passer c'est avec les autres que ca doit etre chaud

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 07 juin 2011, 20:55
par dirty-pierrot
je sais qu'avec les flottants ça passe car j'en ai sur ma cox avec des cookies en 6*15. C'est avec les étriers alu que j'ai le doute.
Donc je voulais savoir l'avantage en poids et en efficacité avant de songer à en chercher.

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 07 juin 2011, 21:09
par coxy-ben
edzxr a écrit : Et les ATS Téléphone en 6x15" et 7x15" passe aussi.

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Ps; Si j'arrive ç avoir 5 minute, je remonte une Fuchs en 15" à l'Av.

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si t'as 5 minutes en +, tu pourrais faire 1 ou 2 photos avec une telephone en 7x15 montée à l'avant (c'est de l'ET23 ?),
j'aimerais voir ce que ça donne, surtout au niveau dépassement d'aile...

merci !!


Benoît

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 20 juin 2011, 21:20
par tdemon130
Félicitation, je rataque le chantier pour la mienne, le train arrière alu est en place, je m'occupe du train avant bientôt, j'aurais peut être des questions par MP ;-)

Re: Passage Montage A en B avec Frein 944

Posté : 21 juin 2011, 10:28
par edzxr
tdemon130 a écrit :Félicitation, je rataque le chantier pour la mienne, le train arrière alu est en place, je m'occupe du train
avant bientôt, j'aurais peut être des questions par MP ;-)
Sans Pb. Et bonne continuation !
coxy-ben a écrit :si t'as 5 minutes en +, tu pourrais faire 1 ou 2 photos avec une telephone en 7x15 montée à l'avant (c'est de l'ET23 ?),
j'aimerais voir ce que ça donne, surtout au niveau dépassement d'aile..
Ba pour le moment j'ai pas les Téléphones à la maison, mais quand elle revienne de sablage je te ferais sa !!

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