Sleeper de 1962
Posté : 16 oct. 2010, 22:41
Bonjour à tous ,
C'est à moi à présenter ma cox .
C'est une base de 1962 avec bien-sur un gros moteur ( d'ou vient le nom de " sleeper " ) .
Point de vue technique :
- Train avant :
Il est rétréci avec des renforts et freins à disque en 5X205 ( tout cela fait maison )
-Train arrière :
est équipé de renfort qui relie les cornes aux supports d'amortisseurs et d'un support de boite qui soutient le nez de boite
la boite à vitesse a un super diff avec un couple comique 8X31 , flasque en alu et la 4 ème est 0,89
les silents blocs : à la cloche des " rhino " et au nez de boite d'origine
Le circuit d'essence est passé en 8mm avec une pompe électrique et régulateur KING
-Le moteur:
C'est un 2,4L avec
-piston de 103mm ( pas plus haut qu'un billet de 5 euro ) avec empreintes des soupapes
-culasse " REMELE " soupapes inox 44X38 , les conduits sont agrandis et polis pour recevoir des 48IDF
-arbre à came 324°
-poussoirs de 40 g
Les jantes sont celles d'origine , à l'avant en 4X15 et à l'arrière en 5,5X15 mais elles ont été élargies par l'intèrière pour garder le look d'origine
La couleur est un vert ( berryl grun ) avec une sellerie qui vient de chez LENNY COPP et toutes l'instrumentations est de marque " MOON " compteur compris
Donc voila dans les grandes lignes comment est ma cox et pourquoi mon surnom de " el diablo " car c'est un vrai SLEEPER .
P.S.: le moteur et la boite ont été fait ******** mais c'est un vrai désastre car l'hiver dernier on a été obligé de refaire le moteur et cette hiver c'est au tour de la boite .
C'est à moi à présenter ma cox .
C'est une base de 1962 avec bien-sur un gros moteur ( d'ou vient le nom de " sleeper " ) .
Point de vue technique :
- Train avant :
Il est rétréci avec des renforts et freins à disque en 5X205 ( tout cela fait maison )
-Train arrière :
est équipé de renfort qui relie les cornes aux supports d'amortisseurs et d'un support de boite qui soutient le nez de boite
la boite à vitesse a un super diff avec un couple comique 8X31 , flasque en alu et la 4 ème est 0,89
les silents blocs : à la cloche des " rhino " et au nez de boite d'origine
Le circuit d'essence est passé en 8mm avec une pompe électrique et régulateur KING
-Le moteur:
C'est un 2,4L avec
-piston de 103mm ( pas plus haut qu'un billet de 5 euro ) avec empreintes des soupapes
-culasse " REMELE " soupapes inox 44X38 , les conduits sont agrandis et polis pour recevoir des 48IDF
-arbre à came 324°
-poussoirs de 40 g
Les jantes sont celles d'origine , à l'avant en 4X15 et à l'arrière en 5,5X15 mais elles ont été élargies par l'intèrière pour garder le look d'origine
La couleur est un vert ( berryl grun ) avec une sellerie qui vient de chez LENNY COPP et toutes l'instrumentations est de marque " MOON " compteur compris
Donc voila dans les grandes lignes comment est ma cox et pourquoi mon surnom de " el diablo " car c'est un vrai SLEEPER .
P.S.: le moteur et la boite ont été fait ******** mais c'est un vrai désastre car l'hiver dernier on a été obligé de refaire le moteur et cette hiver c'est au tour de la boite .